Messagerie orange bloquée avec Norton 360

Résolu/Fermé
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 7 mars 2008 à 11:10
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 11 avril 2008 à 10:52
Bonjour,

Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué.
Je dois fermer par " X " et le message ixeplore.exe ne répond pas s'affiche.
Avant l'installation de norton 360 j'utilisais systemworks et l'accès à la messagerie par le site orange ne posait pas de problème.
Que faut il faire? Merci.

4 réponses

Profil bloqué
7 mars 2008 à 12:21
si tu vas dans les "options" de nortoon, tu devrais debloquer ta messagerie!
0
Peux tu etre plus précis ou m'indiquer la manip à faire sur norton 360 car je cale
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 01:03
ah ça je sais pas .
0
Le trio Orange-Norton360-Explorer semble perdant !
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
0
ironmam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
7 avril 2008 à 11:10
Hello onanh
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.

Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.

Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.
0
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
10 avril 2008 à 16:39
Bonjour ironmam.

J'ai suivi la procédure scrupuleusement mais sans comprendre et ... ça marche.

Merci pour l'aide. Il est certain que je n'avais aucune chance de trouver seul.
0
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
11 avril 2008 à 10:52
Bonjour,
Je me suis réjoui trop vite hier. De nouveau impossible d'ouvir la messagerie orange.
J'ai contrôlé les modifs d'hier sont toujours enregistrées car en voulant les refaire j'ai reçu un message m'indiquant que les modifs existées déjà.
Que faire d'autre? Merci pour la réponse.
0