Messagerie orange bloquée avec Norton 360
Résolu/Fermé
Onanh
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
7 mars 2008 à 11:10
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 11 avril 2008 à 10:52
Onanh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 11 avril 2008 à 10:52
A voir également:
- Mail orange bloqué
- Yahoo mail - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Le trio Orange-Norton360-Explorer semble perdant !
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
ironmam
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
7 avril 2008 à 11:10
7 avril 2008 à 11:10
Hello onanh
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.
Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.
Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.
Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.
Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.
Onanh
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
10 avril 2008 à 16:39
10 avril 2008 à 16:39
Bonjour ironmam.
J'ai suivi la procédure scrupuleusement mais sans comprendre et ... ça marche.
Merci pour l'aide. Il est certain que je n'avais aucune chance de trouver seul.
J'ai suivi la procédure scrupuleusement mais sans comprendre et ... ça marche.
Merci pour l'aide. Il est certain que je n'avais aucune chance de trouver seul.
Onanh
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
11 avril 2008 à 10:52
11 avril 2008 à 10:52
Bonjour,
Je me suis réjoui trop vite hier. De nouveau impossible d'ouvir la messagerie orange.
J'ai contrôlé les modifs d'hier sont toujours enregistrées car en voulant les refaire j'ai reçu un message m'indiquant que les modifs existées déjà.
Que faire d'autre? Merci pour la réponse.
Je me suis réjoui trop vite hier. De nouveau impossible d'ouvir la messagerie orange.
J'ai contrôlé les modifs d'hier sont toujours enregistrées car en voulant les refaire j'ai reçu un message m'indiquant que les modifs existées déjà.
Que faire d'autre? Merci pour la réponse.
7 mars 2008 à 18:11