Comment faire des symbole..par nick msn

Fermé
dauphinesexy10 - 7 mars 2008 à 04:10
 jbb - 8 déc. 2015 à 03:45
Bonjour,jaimerais savoir...comment faire des symbole...pour les nick msn...ma grande soeur..a un genre de chateau de sable..ake des palmier..mes seulment sur son nick...pi elle veut po mle donner pcq c un secret mes jaimerais savoir
comment le faire..!?? si vous pouvez me donner...des symbole..ou le chateau sa srait vraiment gentil(le)de votre part..!
merci!!!
A voir également:

12 réponses

pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
7 mars 2008 à 05:53
slt
regarde ici tu trouvera ton bonneur
http://msntrucastuce.free.fr/
pierre :)
6
le site que ta ecri se une virus une gros virus
0
???4A8?
0
Léa PInlou
12 mars 2011 à 22:05
trop beau je kiff
0
Rose Ténébreuse
18 juil. 2011 à 18:21
des truc comem sa ??????*?? ? C'est Alt *chiffres*
0
Rose Ténébreuse
18 juil. 2011 à 18:23
ça marche pas ='( bon c'est des coeur des sourire ect...
0
c ca que tu parles ???(dauphinsexy10)(#)·# ·$3*̡͌·$5l̡·$3*̡̡ ̴̡·$5ı̴̴̡·$3 ̡̡ ̡̡·$1|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡͡▫̲̲͡͡ ̲|·$3,̡ ̴̡·$5ı̴̡̡·$3 *̡͌·$5l̡·$3*·$21☁··0
4
Mir Se vini Ne WwW.RadioSvirca.Tk
0
est tu sur ton msn?si oui lis...il faut que taille dans t emoticons pis tu clique en voir plus pou les voir dessans en bas i va lavoir il faut que tu face (ip) pis sa va se transformer c comme le coeur(L) tu comprends jespere que oui.. voila
4
moi je pense savoir ou il rets ton château je suis mm presque sure =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vickyy %Ja taimee Noe
0
---> Vaness'a
20 avril 2008 à 12:37
looooooooooooool
0
Vous faites même pas d'idée
0
Commen Quon Faiit Pour Faiire sa maiis <> mais coller genre ??
0
c facile tu px aller sur le cite http://www.msn-maniac.com/pseudomarker/ ou https://fancy-text.net/en/index.php/Autre/Decoration-deco-vagues-pour-pseudos-MSN/WLM.html donc baii baii et jespere que ca va t'aider
0
salam mlih chi ma a yayathma
0
salut Jaimerais beh savoiir comment maiitre Le nik msn Sure ton msn .... Tsé Ase que yas quel'qun quil peurais aide ...Siii Non Je peux donne mon msn Ca vas me faiire un grand plesire Adresse mail supprimée Modération CCM

Merciii Beaucoup a vos Tous é.....
0
Salut si vous voulez une idée pour le surnom voila en une:
?? ? ???'\????\3=(*??)=E/????/'???? ? ? ?
moi je l'adore
salut
0
?? ? ??'?'\????\?=(*??)=?/????/'?'??? ? ? ?
0
????????????????+??????
0
bon on voie rien mais j't'explik tu va dans le signe de windows la demarrer puis accesoire puis outils système puis table des caractèce et là tu va rentrer dans l'univers des symbole :pqp *.*
0
et bien suremment qu'elle a pris un emoticonne de msn alors regarde ou est ce quil y a ta liste de contacts et tu va faire le piton alt et la tu va avoire un barre qui va apparaitre clique outils emoticonne regarde lemoticonne que tu amerais avoire retiens son nom quite va sur ton pseudo ecris son nom et cest suposer apparaitre
0