Problème avec kiwee

Fermé
nicolasgu13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 23:25
 Stella cadente - 9 sept. 2010 à 10:47
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques semaines kiwee toolbar et kiwee pour window live messenger.
Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou je télécharge la nouvelle version de messenger: 2008.

Le problème est le suivant. Lorsque je veux discuter avec un de mes contacts ou qu'eux ils veulent me parler voici le message que kiwee m'envoi:

A Kiwee Heads Up: An error has occurred (a biggun!) with Windows Live Messenger and the whole thing (our toolbar, your IMs, and your buddy list) will close as soon as you click "OK."

All apologies... Reopen everything and it should work just fine!

J'ai le choix entre SEND ou DON'T SEND
Ensuite je peux discuter librement avec ce contact.

C'est tannat à chaques fois.........

'ai déjà contacté helpkiwee et ils m'ont suggéré de désinstaller leur programme et d'installer la version la plus récente.
Sans succès.

Quelqu'un peut m'aider??
Merci

25 réponses

meme probleme pour desinstaller cette merde de kiwee avec vista:
1) ordinateur
2)clique droit sur vista
3)proprietés
4)nettoyage du disque
5)autres options/programmes et fonctionnalites
6)surbrille KIWEE TOOLBAR
7)desinstaller puis redemarrer ordinateur immediatement !!!!!!

plus de toolbar sur IE ni messagerie intantanee MSN
BONNE CHANCE
5
bonjour, j'ai installer kiwee pour messenger et je n'arrive pas a le desintaller.
pouvez-vous me dire comment le desintaller??
5
salut nico j'avais le meme prob kan j'ai télécharger cet merde de KIWEE,alor pour desinstaller KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courage merci de me tenir o courant a bientot.
4
merci moi ca la fon ctionnner pi la je suis débarasser de cette merde de kiwee. j'a vou que parfois je ne regarde pAS VRM CE QUI EST ÉCRIE CAR C SOUVENT EN ANGLAIS . mais maintenant je fais atention. grace a ce site comment ca marche .net tous va mieux
thai
0
moi jai essayer de le desinstaller sur le unistall et puis sa me la enlever sauf que sur MSN il y est et sur le moteur de recherche aussi comment faire svp
0
moi aussi j'ai un probleme avc kiwee
et je ne sais pas comment le désinstaller
j'aipourtant suivi toutes les recommandations qui ont été données
mais il n'y a rien a faire je l'ai toujours
et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration
et ça me fait bugger toutes les 5min
c'est vraiment insupportable
je ne peux même plus aller sur msn et discuter avc mes amis
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
3
j'ai donne la solution le samedi 3 mai a 22 H 54 §
Bonne chance et ca fonctionne a merveille.
Plus aucune trace de kiwee
0
Stella cadente
9 sept. 2010 à 10:47
Idem pour moi de l'aide svp serai la bienvenue oui ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
same fait chier criss
1 juil. 2008 à 03:34
crisss kiwee sa fais wink des problinme !!
3
merci sa a marcher
2
je n'arrive pas a désinstaller kiwee sur msn et je le trouve pas dans le paneau de configuration

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? svpppp
2
idem, pour kiwee, (je préfère le fruit ,le kiwi que l'on déguste,celui-là,on le mange ou on le jette); l'autre, je l'ai bien dégusté, mais je ne peux pas le jeter! Je vais procéder comme vous l'avez indiqué ! merci d'avance!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
9 juil. 2009 à 17:55
sSalut

Pour kiwee



*Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :



* tutoriel installation




* /!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\





* Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )


* Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.


* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"


* Au menu principal choisi l'option "L" et tape sur [entrée] .


* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


* Poste le rapport qui apparait à la fin.



( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis
entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels
de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces
antivirus.
2
Je tiens à remercier Kevin05; pour sa réponse nette et précise ! Je l'ai communiquée à d'autres amis, qui avaient des problèmes .( malgré que ma fille avait réussi,à désinstaller kiwee,toute seule,en faisant des manipulations,et au bout du compte, ( elle ne sait pas comment ), çà a marché . Je vous remercie donc tous ! Amitiées.
0
salut nico.écoute j'ai pas d'autre solution,mais ya beaucoup de gens qui on ce prob et jleur et envoyé le meme email que a toi et chez eux sa a marcher.maintenant j'ai qu'un mots a dire( réessaye)et tu me tiendras o courant.merci a bientot.
1
salut apparemment tu as envoyé un email à des personnes concernant le problème "kiwee" avec des infrmations de résolutions , pourrais-tu me faire parvenir la solution miracle , car j'en peux plus , mon msn ne fait que de beuger!! je t'en remercie par avance ;o) au fait , tu strasbourgeois comme moi? vu ton pseudo..
0
j'ai installer kiwee mais j'ai vista et je nai pas nettoyage du disque dans propriete
1
Je suis dans le même cas que toi hihihi et je voulais savoir si tu avais réussi à régler le problème.
J'ai moi aussi vista et je ne trouve pas comment nettoyer le disque.
A savoir que j'arrive à aller sur "désactiver kiwee toolbar" mais que ça ne marche pas.
J'avoue ne pas être bien douée en informatique et j'ai internet que depuis peu alors j'espère pouvoir trouver quelqun qui pourrait m'aider. Merci d'avance.
1
Pareil pour moi chez plus quoi faire !J'arrive même plus à télécharger des trucs sur kiwee et sa membète !!!SVP aidé moi !♣♣♣
0
salut moi aussi j'ai un problème avec ce kiwee toolbar j'ai deja fais dans supprimer/ajouter ce nè pa dedan restauration du système je le voi pas nn plus s'il vous plait aider moi
1
bonsoir sapoune,
Depuis que j'ai posé ma question j'ai réussi à désinstaller ce Kiwee Toolbar. J'ai Windows Vista et je suis allée dans"panneau de configuration" j'ai recherché dans mes programmes "Kiwee" et avec un clic droit j'ai "désinstallé". Si tu as comme moi un message qui apparait du style"You must be an administrator to remove this application..."tu clic sur "ok" et ensuite ça a marché. Voilà j'espère avoir pu t'aider.
0
Voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QZWkpSrieAw

Il suffit d'exécuter le programme d'installation de kiwee toolbar et l'option de désinstallation apparaitra comme par magie.
1
salut nico moi j'ai réussi a désinstaller KIWEE et normalement chez toi ca devrais osi marcher,alors tu vas dans panneau de configuration tu selectionne désinstaller programmes puis sélectionner KIWEE dans la liste cliquer dessus puis tu clique en-haut sur désinstaller.a propos je suis de SARRE-UNION.so ben tu essaye sa et tu me tiens o courrant.a+
0
je ne trouve pas vista pouvais vous repondre le plus possible sa me gonfle ce truc
0
je peux r1 te dire parce que le mien aussi il le fait
0
pour enlever KIWEE, il faut aller dans panneua de configuration, puis dans programme et desinstaler. la il faut faire défiler la liste et trouver kiwee tolbar faire desinstaler. j'ai réussi a 70 balais pourqoui pas vous
0
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message sur "problème avec Kewee";( c'est tout à votre honneur!);mais quelques temps aprés, ma fille a réussi à le "jeter" .Encore merci !!
0
Moi dans PROGRAME ET FONCTIONNALITES kiwee n'est aps la comment faire ?
0
Bonjour
j'ai aussi un probleme avec kiwee que je n'arrive pas à resoudre meme en suivant les nombreux conseils trouvés ici
en effet je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration puisqu'il n'y apparait pas
j'ai egalement essayé de le rechercher mais rien
nettoyage de disque ca ne fonctionne pas non plus
j'ai desinstallé et re installé msn mais sans succés je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide ...
0
Bonjour,
merci pour vos conseill g enfiiin pu desinstaller kiwe c'est unee pouriture ce programme ki blok vos conversation sur msn mè grace a vous c fini merci merci
0