Créer planning sur excel avec lien entre 2 F.

Fermé
Rina - 6 mars 2008 à 22:19
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 mars 2008 à 23:40
Bonjour,

J'ai un pti souci, je suis débutante sur excel et je dois créer des liens entre deux feuilles.
Sur la première feuille j'ai un planning prévisionnel de congés sur lequel il y a donc tous les jours par mois et les noms de mes collaborateurs et sur la deuxième feuille il faut que chaque collaborateur donne les jours qu'il souhaite poser et lorsqu'il aura tapé la date, cela sera noté automatiquement sur mon planning.

Comment dois-je faire pour créer ce lien et qu'il soit mis à jour à chaque modif' sur la deuxième feuille? Je coule complètement!!!
A noter que mon planning devra être protégé pour pas qu'il soit modifié par mes collaborateurs.

Je vous remercie par avance pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
6 mars 2008 à 23:40
bonjour

A noter que mon planning devra être protégé pour pas qu'il soit modifié par mes collaborateurs.

Ceci me paraît être un mauvais réflexe car la protection que tu vas mettre va durer quelques secondes.

Il vaudrait mieux que tu ai deux classeurs : ton planning que tu gardes sur ton perso et la saisie en réseau, ce qui n'empêche pas la mise à jour des deux classeurs.

Pour te donner la bonne formule il faudrait voir la structure de tes données mais on va pas te demander de le mettre sur internet.
Par contre il me semble qu'avec RECHERCHEV ou INDEX ou EQUIV cela devrait être possible.

Si tu peux faire un petit exemple sans les noms et le mettre sur https://www.cjoint.com/index.php puis nous donner l'adresse du lien, on peut aller un peu plus loin.
0