3D architecte pro 2007 + vista?

Fermé
meg - 6 mars 2008 à 22:13
 CASA - 25 mai 2010 à 14:13
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur,passant d'un portable wind xp à un pc vista, je n'arrive plus à utilser mon logiciel architecte pro 2007, l'ordi me demande de déplacer un fichier, comment savoir où le mettre et cela sera-t-il efficace? merci d'avance pour vos réponsessss!!
A voir également:

3 réponses

En le chargeant en tant qu'administrateur, çà marche mais imparfatement.
On peut dessiner mais on ne peut pas imprimer.
Si quelqu'un a une astuce
Merci
1
le fichier à déplacer est:
C:\program files\micro Application\3D Architecte pro 2007\programme\02clicStore.bin
mais où???
0
salut mon gars j'ai le meme probleme depuis j'ais achetter un PC avec vista, bo chercher ce fichier mais rien a faire aide moi si tu la trouvé !
0
WAZOUZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 23:40
bjr à tous
je cherche la solution pour mon 3D Architecte expert 2007. Je n'arrive pas à le debloquer car il n'existe qu'seul fichier .BIN que j'ai deeplacer qqu part mais ça ne marche pas SOS

A+
0
bigalaric > WAZOUZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
7 janv. 2009 à 16:12
J'ai eu le même problème il faut charger le logiciel en faisant Clic droit et "enregistrer en tant qu'administrateur" en principe çà fonctionne mais moi je n'arrive plus à imprimer.
A+
0
fil > bigalaric
4 avril 2009 à 00:05
Clic droit / proprietes sur le programme / onglet compatibilité
Cocher "Executer ce prog. en tant qu'administrateur". Ca marche
0
bigalaric > fil
4 avril 2009 à 11:57
C'est vrai çà marche, sauf pour mettre les vues sur la m^me feuille et je n'arrive pas à imprimer à par du logiciel D, il ne veut pas reconnaitre mon imprimante EPson Stlylus DX6000; ALORS QUE CELLE ci fonctionne très bien par ailleurs.
0
CELA MARCHAIT SUR WINDOW XP ET CELA NE MARCHE PLUS SUR WINDOW 7
0