Problème disque dur externe STOREX mpix357

Fermé
phoelis28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 21:36
asgoline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 10:52
Bonjour,
J'ai acheté cet après-midi le disque dur externe STOREX mpix357 500gb, et j'ai un problème...
Lorsque je veux mettre un film (Divx, compatible avec le disque) dessu cela ne fonctionne pas, l'état reste en "calcul du temps restant", j'ai essayé d'attendre 1h et ca ne change pas...

Je suis sous vista.

Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

phoelis28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 2
6 mars 2008 à 22:13
Je viens de tester sous vista, même problème, help :'(
2
Bonsoir,
suite au mème problème je suis aller sur le site officiel de STOREX et obtenu un fichier à inserer dans le disc et le faire reconnaitre par la tv.ça marche!!
Cordialement.
0
asgoline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 10:52
j'ai le meme probleme que vous avec mon mpix 357 sous vista je n'arrive pas a ecrire un fichier sur mon dd multimedia.
j'arrive a lire les fichiers de mon dd a l'ordi..mais pas le contraire.
sous win xp tout fonctionnent bien.je ne sais pas quoi faire.
avez vous solutionne votre probleme depuis mars 2008
merci d'avance.
0
salut a tous moi mon prob et que je ne voi meme pas le disc sur mon pc. si quelqu'un a la soluce please help me. je suis sous vista merci d'avance.
1
bonjour,
g mon disque multimédia qui n'affiche pas les films que g transferé de mon pc au disque dure sur la tv. je peux les voir sur le pc mais pas sur la tv. les fichier me marqe disuqe dure vide lorsque je le branche sur la tv. je pense que cela est du à une mauvaise manipeque g faite on formatant par erreur le disque dur via mon pc. savez vous si il y a une solution pour remédier à cela?
merci
0
Bonsoir,
suite au mème problème,je suis aller sur le site de STOREX et obtenu un fichier à inserer sur le disc et le faire reconnaitre par la tv.ça marche!!
Cordialement.
0
nasho > chrysler
5 mai 2008 à 19:52
je ne trouve pas sur le site de storex le fichier me permettant de palier à mon problème de reconnaissance du disque multimédia par la télé. avez vous plus de renseignement concernant ce fichier et ou exactement je peux le trouver.
merci
0
CHRYSLER > nasho
6 mai 2008 à 01:48
Pardon,mon explication n'étais pas très précise.En effet,en allant sur le site STOREX,je n'ai pas trouvé la réponse.Donc,j'ai posé la question concernant mon problème et la réponse m'a été donné en me permettant de téléchargé ce fameux fichier avec une explication d'instalation.Je vous précise que mon disc est un MPX 357.Je pense que cela ne fait pas grande différence pour la réponse si ce n'est un fichier différent.Essayez, en vous souhaitant de réussir comme je l'ai fait car à la première (panne) j'ai échangé mon premier disc au magasin,pensant qu'il ne fonctionnais plus .Sur le deuxième,j'étais prés à me le faire rembourser considérant que c'étais une panne constante de ce modèle.Tenez moi au courant.
Cordialement.
PS:j'ai conservé ce fichier.........
0
Thomas > CHRYSLER
30 juin 2008 à 11:29
bonjour,

Pourai tu m'envoyer le dossier ke tu a recu de storex pour ke ta tv reconnaisse t film paske g u le meme probleme ke toi e c tjs pa resolu.
Je te remerci d'avance
0
chrysler > Thomas
1 juil. 2008 à 00:07
Bonsoir,
je ne peut pas t'envoyer le fichier dans ce message????Je ne trouve pas l'endroit destiné aux pièces jointes???
Je l'ai reçu à l'adresse: support@storex.eu en expliquant mon problème.
il faut décompresser le fichier à l'aide d'un logiciel de décompression, si tu n'en posséde pas voici un lien pour le télécharger:

http://www.storex.fr/storex/data/utilitaires/IZArc34.1.6.exe

Après décompression copier le fichier "MPiX357.rom" dans la racine du disque dur (ne pas le mettre dans un dossier ou sous-dossier), brancher l' appareil sur le téléviseur afin d'effectuer la mise à jour.
Mettre le STOREX sous tension, la mise à jour est détecté automatiquement et demande de confirmer l’installation, validez.
Une fois la mise à jour effectué éteignez l’appareil puis branchez le sur votre ordinateur afin de le supprimer.


ATTENTION NE SURTOUT PAS ETEINDRE LE STOREX PENDANT LA MISE A JOUR!!!

Tiens moi au courant si tu as réussi.Sinon,il faut que je t'envoie ce fameux fichier par un autre moyen.
Cordialement.
0