Pc reinitialisé tout seul ??

Résolu/Fermé
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 6 mars 2008 à 19:45
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 7 mars 2008 à 12:08
Bonjour,

j'ai un ami qui est en angleterre et dont l'assistance a distance ne marche pas et il a un probleme ...

en effet d'apres ce qu'il me dit, il a laissé son pc portable allumé toute la nuit, et au reveil il a ouvert une fenetre windows et ca a buggé, il a redemarré et apres une longue attente, tout etait redevenu comme a la sortie d'usine ...

tous les programmes ont disparu, il n'a plus ses films et mp3 ...

il a du recreer un utlisateur pour une session ...

exactement comme un formatage\reinstallation ...

alors ?? windows ne se formate pas tout seul ? et encore moins pour se reinstaller sans cd (c'est vista donc peut etre mais bon ...)???

que s'est-il passé please ???

on m'a dit qu'il s'etait fait hacker ...en effet 20go ont disparu de sont lecteur ...

est-ce possible que ce soit juste un virus ou le hackage est la seule explication ??

merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
6 mars 2008 à 19:50
Bonjour,

Il ne faut pas être parano! pour se faire hacker, il faut qu'il y ait un enjeu, le hacker est surtout un grand joueur et ne s'attaque pas à un PC juste pour le fun...

Non, non, sur certains pc il y a juste une touche à taper au démarrage pour faire une réinstallation... c'est plus simple que de se faire piquer quelques film qu'on pourrait télécharger sur ..(sensured).. disons n'importe ou!

Un virus non plus, ca détruit mais ca réparare pas! (à moins qu'on m'aurait menti!)
1