Retoucher des titres de musiques

Résolu/Fermé
benjyi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 6 mars 2008 à 18:55
 marcwell - 11 mars 2008 à 20:52
Bonjour tout le monde,

Voila mon petit soucis, j'aimerai retoucher des titres de musiques, c'est à dire, par exemple effacer sur un titre les voix pour entendre les instruments derrière, ou inversement, ou encore supprimer quelque voix pour entendre les autres;
enfin vous avez compris qu'il me faut un logiciel qui me permette de retoucher ces titres de musiques !

Je suis allé voir ici, s'il n'y avait pas des sujets comme le mien, je n'ai pas trouvé;

J'ai essayé en téléchargeant Encore 4.5, mais il fallait que je modifie les formats de mes titres, les mettre au format Midi, ce que j'ai fait, avec le logiciel Tracker Pro Windows 4.0, mais une fois qu'Encore me les a pris en compte, j'ai pas pu modifier mes titres comme je le voulais, c'est pour ca je viens vous voir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne :)

Merci à Bientôt

1 réponse

Salut,


Franchement....... Je pense que tu ne pourras qu' aténuer les voix ou certains sons mais pas les supp!! C' est pas trop possible en fait....

C' est pour récupérer des instrus?

Macwell
0