PROBLEME DECODEUR TV ALICE BOX ET TELEVISION

Fermé
wil - 6 mars 2008 à 16:11
 thomas - 27 avril 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai un problème insoluble que la hot line d'Alice est incapable de résoudre. Je vais essayer d'être claire.

- Mon modem Alice box est dans une pièce avec mon ordi
- Ma télévision est dans une autre pièce avec le décodeur TV Alice

- J'ai donc un adapteur Netgear dernière génération pour capter la télé en WIFI
- Mon téléviseur à la TNT Intégré

Depuis l'installation de l'Alice box internet et téléphone OK, mais pas de télévision. Alice me dit que c'est parce que la Alice box a la TNT intégré et étant donné que mon téléviseur a également la TNT intégré, c'est la raison pour laquelle ça ne marche pas.

Ils m'ont donc demandé de contacter le constructeur de mon téléviseur pour leur demander la marche à suivre pour désactiver la TNT, ce que j'ai fait ,auquel cas ces derniers m'ont répondu qu'il est impossible de désactiver la TNT sur un téléviseur étant donné que c'est un système intégré. Et que c'est à cause de l'Ailice box si ça ne marche pas.

En conclusion j'appelle Alice et le constructeur depuis quelques jours avec les mêmes réponses de part et d'autre.

Ma question : est-ce que la Alice box avec la TNT intégré est compatible avec un téléviseur avec la TNT intégré ??????

Merci de m'aider

41 réponses

plutot qu'essayer de regarder la tele, bon nombre ici devraient essayer de rechercher le mot ORTHOGRAPHE sur internet...
-1
lisettefrance
20 oct. 2009 à 00:29
Pourquoi tu dit ça est-ce que tu sais pas que beaucoup de personnes ont des difficultés pour apprendre à lire et écrire et que c'est pour eux une véritable souffrance? J'en ai fais partie et je peux te dire qu'on souffre beaucoup de discrimination sociale.
0
Que voila un excellent conseil à tout ces "techniciens" en herbe qui ne savent même pas mettre un mot derrière un autre
0
je tiens juste a dire que ces commentaires négatifs n'ont pas lieu d'être étant donné que ces personnes ont fait des efforts dans l'écriture de leurs textes....
donc au lieu de narguer vous feriez mieux de répondre a la question posée !!!!
MERCI !
0
tyuiop95247 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
Modifié par tyuiop95247 le 23/08/2010 à 14:30
moi aussi g un probleme quand je connecte le decodeur a mon alice box la tele indique le service est monmentanement interrompu veuillez nous excuser pour la gene occasionné
sil vous plait aidez moi
0
je remercie barmi, j'ai suivi a la lettre ses conseils, et ça marche, seul bémol, pas assez de débit pour capter toutes les chaines......et pour info, j'ai une télé avec tnt intégré.... merci barmi
0