Montage d'une image

Fermé
valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 6 mars 2008 à 14:57
 bigbossdupdlt - 13 mars 2008 à 21:16
Bonjour,
j'essaie d'utiliser PHOTOFILTRE( gratuit)
j'ai réussi à accoller 3 images ensemble
maintenant je voudrais aller un peu plus loin
sur un fond que je crée moi meme je voudrai y incoporer les tetes (uniquement) de mes petits enfants . est ce possible? calque il me semble dans photoshop
si oui pouvez vous m'indiquer comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a l"avance
A voir également:

5 réponses

paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
6 mars 2008 à 16:59
bonsoir,
dans photofiltre tu peut aussi le faire,
tu fait copie de tes petits enfant,qui colle sur l'image fond
a +
0
valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
8 mars 2008 à 16:34
je réussie à faire ce que tu me dis,mais ce que je voudrai, c'est mettre par exemple,la mer en fond et juste et uniquement un VISAGE dessus sans avoir le fond de la 2eme photo, celle qui vient dessus. je ne veux pas la photo en entier
j'espère que je me suis bien expliquée
peux tu m'aider
merci beaucoup
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52 > valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
8 mars 2008 à 16:53
bonjour,
oui bien j'ai bien compris si tu regarde sur mon site familliale dans la rubrique photo montage
http://www.paolomia.net
pour ca il faut evidement faire rendre ta deuxieme image en gif,enleve tout le fond de ta 2eme image si tu ne parviens pas a le faire je peut te rendre ce service (a condition de n'envoyer la photo)si mon site tu as mon email
a toi de voir
a+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
8 mars 2008 à 16:57
Bonjour valhar
Je ne connais pas photo filtre ,mais si ça peut t'aider voici comment on fait sur photoshop(je pense que la manip doit etre sensiblement la meme sur tous les logiciels photo )
ouvrir la premiere photo (la mer dans ton cas)
ouvrir la deuxieme photo 'sur laquelle tu veux prendre un élément
Selectionne cet element
copier:Ctrl+c
reouvrir ta premiere photo et faire coller :Ctrl+v
l'ément apparaitra sur la photo de la mer
Apres dans PS on peut modifier cette sélection.Je pense que tu dois aussi avoir la possibilité de modifier l'élément rapporté
-@+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
10 mars 2008 à 16:11
bonjour paolamia
je suis allée sur ton site, j'ai vu tes photos et c'est exactement ce que je voulais faire.
je te remercie de ton aide pour me faire mon montage, mais il faut que j'y arrive par moi-meme.
peux tu me dire ce que GIF veut dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé une autre méthode en attendant la tienne ,j'ai pris le lasso et euréka ça a marché, mais peut etre que la tienne est plus facile.
peux tu m'expliquer à fond en me donnant toutes tes manoeuvres
merci beaucoup et à bientot
0
valhar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
10 mars 2008 à 16:18
merci de m'avoir répondu
grace à vous j'avance, j'avance
merci pour le copier coller
peux tu me dire ce que tu appelles PS( c'est ça les novices)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je le disais à paolomia j'ai avançé avec le lasso, car j'ai toujours le fond de ma 2eme photo, mais vous m'avez permis d'avancer
a bientot
0
oui, ben non, justement
je serais bien étonnée que valhar fasse le même travail avec un truc de base comme ff que
sur php
c'est comme vouloir faire un bonheur-du-jour XVIII ème avec la trousse à outils de la voiture!
0
KoutaKinte Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 11
11 mars 2008 à 09:55
Pour tous ceux qui veulent faire des montages à partir de photofiltre il faut aller sur photofiltre-studio.com, tous les tutos y sont.

Sinon à partir de telecharger.com tu as la possibilité te télécharger tous les pluggin en une seule fois (https://www.01net.com/telecharger/
0
tu te demerde!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbossdupdlt
13 mars 2008 à 21:16
je ve faire un montage sur une photo
0