CD REcording software

Fermé
Allye - 16 déc. 2003 à 20:23
 moon225 - 15 sept. 2005 à 09:29
Hello les zamis !

G un big pb, qd je demarre mon pc exploitation Xp: 1 message me dit "probleme 'cd recording software', peripherique ou application
désactivé car peut rendre windows instable.

suite a ça qd je veux par exemple graver avec nero ou autres rien a faire ! ça grave pas !
ils me disent aussi de voir les mise a jour de roxio, mais je trouve pas de bonnes mises a jour!
je voudrais reactivé le peripherique comment faire ?
merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

11 réponses

help !
0
moubliait pas !! hin !!
0
J'ai le meme probleme, mon j'ai winxp pro et j'ai voulu instaler easy cd creator 4 de luxe mais ca ma dit que c'etait pas compatible avec ma version de windows depuis je l'ai desinstaller et j'ai le meme message d'erreur je veut reativer je fait comment
0
Salut,

J'ai exactement le même pb que Louise sur WIN XP aprés une tentative d'installation d'easy CD CREATOR 3.5 (pb
J'ai suivi une méthode trouvé sur le site search.microsoft.com(modification de l'éditeur de registre) pr supprimer manuellement les paramétres et fichiers du registre associés à EASY CD CREATOR. Le message est tjrs présent au démarrage mais les pb pr graver semble être résolus (j'espére....)
Merci pour votre aide si vous arrivez à supprimer ce mess d'erreur

Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sénéron roger
30 mars 2004 à 12:37
Bonjour mes dames et messieurs
Moi aussi j'ai le même problème mon programme m'informe que recording software peut rendre instable mon ordinateur et j'ignore ce que je doit faire. Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? parce-que je n'y connait strictement rien, et je n'ai encore rien fait pour arrangé çela. mon rapport d'erreur me demande de télécharger la mise à jour mais je ne sais pas laquelle. merci de bien vouloir m'aider
0
ne m'oublier pas j'aimerait arreter d'avoir ce message d'erreur

Merci
0
Bonjour mes dames et messieurs
Moi aussi j'ai le même problème mon programme m'informe que recording software peut rendre instable mon ordinateur et j'ignore ce que je doit faire. Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? parce-que je n'y connait strictement rien, et je n'ai encore rien fait pour arrangé çela. mon rapport d'erreur me demande de télécharger la mise à jour mais je ne sais pas laquelle. merci de bien vouloir m'aider merci
0
Moi aussi j'ai le même problême. Si vous avez trouvé la méthode, s'il vous plait, faites-en moi part !
0
yves.goichon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
17 mai 2005 à 08:59
Bonjour,

Je crois bien avoir trouvé la solution pour le problème de CD Recording Software.

Il faut aller sur le site de Microsoft
0
yves.goichon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
17 mai 2005 à 09:05
re bonjour

Mon message précedent est incomplet.

Il faut aller sur le site de microsoft
" http://support.microsoft.com/default.aspx"
et suivre les instructions(assez compliquées il est vrai, il faut supprimer des cles de registre)

Le message ne s'affiche plus au démarrage.

Cordialement

Yves

ps Faire suivre le message à d'autres éventuellement
0
J'avais le même problème, mais je viens de le résoudre.
Effectivement il faut aller sur le support microsoft.

Voici l'adresse des explications :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315345

mon ordinateur a moins de mal ....
0