Message d'erreur, ne peut eteindre le pc

Fermé
MAG 35 - 6 mars 2008 à 08:27
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 6 mars 2008 à 10:55
Bonjour,
je ne peux pas eteindre le portable, apparait le message suivant:
windoxs ne peut eteindre ce programme. Plus de temps peut etre necessaire pour terminer cet operation.

Que pui je faire? Merci
A voir également:

2 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
6 mars 2008 à 08:46
Salut,
Déjà si tu étais plus précis dans ton problème je pense que tu aurais plus de chance d'être aidé. Quand on lit ton sujet c'est vague c'est chiant a lire on a pas envi de rép. Donc soit plus précis stp ! sa ve dire quoi "je ne peux pas eteindre le portable" avec quel programme ton problème ce pose ect ....

cordialement
0
excuse moi, mais je fais avec ce que j'ai, et je rame.
je peux juste te dire que je suis sous windows xp.
je suis sur ma page d'accueil, je fais demarrer/arreter.
et la le message apparait: windows ne peut terminer ce programme, plus de temps peut etre necessaire pour terminer cette operation.
je ne sais pas de quel programme il parle, je ne vois rien d'ouvert. c'est flou pour moi aussi

encore desole du si peu d'info, si tu peux m'aider merci
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
6 mars 2008 à 10:55
OK c'est pas grave ^^
Tu va dans le gestionnaire des taches et tu supprime tout les processus qui tourne dont tu n'a pas l'utilité. Si un processus est indispensable au fonctionnement de windows et que l'arrète tu t'inquiète pas tu aura un message qui te le dira et tu ne pourra pas l'arrèter !
Après regarde si tu as toujours le message d'erreur ! Je pense que c'est le explorer.exe qui fait sa mais bon a voir.
Passe ton antivirus et supprime tout ce qu'il trouve ainsi que ton antispyware.

cordialement
0