Comment ajouter de icones aux fenêtres d'ouv,

Résolu/Fermé
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 6 mars 2008 à 01:46
 help - 17 mars 2009 à 11:42
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour ajouter de nouveaux icônes raccourci dans les fenêtres d'ouverture de fichiers pour toute sorte de programmes mais en particulier Office.

Je m'explique:

Lorsque par ex. sous Excel, pour ne pas le citer, je clique l'icône Ouvrir, Nouveau, Enregistrer sous, etç, j'aimerais pouvoir ajouter dans la zone des raccourcis de "Regarder dans:", un nouveau raccourci pour un chemin autre que "les dossiers proposées".

Ma config:
Win XP Pro, office 2007 (sacré M... j'aurais su je n'aurais pas pris) et Mozilla

En vous remerciant par avance.
A voir également:

4 réponses

Passez par Word :
>Fichier
>Ouvrir

et là apparaitra un petit menu "Outils"

Positionnez vous dans le dossier que vous voulez ajouter puis :
>Outils
>Ajouter à mon environnement


Bingo, vous retrouverez ce dossier dans les autres applications
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 02:33
Salut Manitas, je suis assez certaine que c'est ce que tu cherches:
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Lis bien les infos et tu verras comment placer les options dans le clic droit. C'est bien ce que tu cherchais?
Bye!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 03:04
J'ai trouvé! Pour ajouter des raccourcis, en supprimer...avec la barre "environnement". J'espère que c'est bien ce que tu veux.
http://office.microsoft.com/fr-fr/visio/HA012330431036.aspx
0
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
6 mars 2008 à 20:20
Salut Chatonne,

C'est tout à fait ça. Je te remercie super sympa.

D'après ce que j'ai vu, ça marche uniquement pour Office. Penses tu qu'il y aurait la même combine pour Win XP ????????

Si un jour ..., à mon tour peu être de te donner un coup de main :)

@ +
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 21:16
Ca me fait plaisir Manitas! Je ne sais pas pour Windows XP, je reviens te dire si je trouve OK? Bye
0