Avira antivir version française

Résolu/Fermé
cat47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 22:31
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 28 déc. 2009 à 00:14
Bonjour,
j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira antivir, ce que j'ai fait. mais il est écrit en anglais, existe-t-il une version française.
j'ai mis ce virus en quarantaine avec avira antir, que va t-il se passer ensuite? merci de vos conseils
A voir également:

21 réponses

Patience... La version française d'Antivir devrait sortir le 2 juin prochain:

https://forum.pcastuces.com/une_info_venant_de_chez_avira_pour_antivir-f25s38813.htm
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 22:34
je pense qu'on parle bien du méme mais antivir n'a pas de version francaise
désolé
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 déc. 2008 à 18:15
salut tu es sur
moi j'ai la version française pourtant
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
2 déc. 2008 à 18:19
Le mercredi 5 mars 2008 à 22:34:21... Oui.

Elle est sortie aux environ de cet été ;-p

Bonne soirée
Cordialement Loïc561
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599 > Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
2 déc. 2008 à 18:21
dsl j'avais pas vue la datte du message autant pour moi
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
2 déc. 2008 à 18:35
Aucun soucis, ne t'inquiètes pas. Je suis loin d'être rancunier.

Bonne soirée.



Ps : Salut a toi Webernard, ça fait plaisir de se croiser. ;-p
0
Utilisateur anonyme > Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
2 déc. 2008 à 18:47
' lu à toi, l'ami, plaisir partagé ^^
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 22:36
sinon pour antivir on m'a donner un tutorial
je sais pas si sa peut t'étre utile...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4928492 avast bloque i acces internet
regarde ploufplouf il m'a donné des liens
0
Salut,

J'ai aussi installé AntivirPersonnalEditionclassic avira qui est actuellement l'un des meilleurs antivirus gratuit. J'avais Avast et j'ai pû me rendre compte ds lacunes de avast en terme de détéction de virus. Avast mets 15jours à 3semaines pour mettre ses bases de données virales à jour donc entre ces délais un virus peu facilement se glisser dans notre pc et infécter celui-çi...Donc, quelques essais plutard, j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé comme vous que Antivir est un excellent antivirus. J'ai cherché aussi un version française, sur google, sur le site officiel mais pas de French version.

Alors j'ai crée un sujet sur le forum officiel pour une aide en Français. J'ai fais un annonce pour trouver de l'aide et si vous êtyes intérréssé il serait bien d'aller faire un tour sur ce site et de regrouper les demandes d'aide en Français afin de créer notre cercle d'aide. Avec le succès que commence à avoir ce bijou de logitiel GRATOS je suis sûr qu'avec le temps beaucoup de Français s'y retrouveront.

Si vous avez vos questions n'hésitez pas à les demander sur le forum d'antivir avira, postez votre sujet en Français et patientez. D'ici peu on créera notre réseau d'aide. Vous pouvez m'y trouver sous le pseudo de "Meda31". J'ai mis un sujet vide appelé Aide pour Français (French Help en Anglais) à vous de le remplir et de poster vos demandes et vos aides.

Bye et à bientôt;
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1 > Meda31
14 nov. 2008 à 19:29
menteur avast est super génial mais il faut pas faire nel porte quoi avec internet sinon on choppe des merde
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
14 nov. 2008 à 20:27
"menteur"
^^'

Je crois que cela se passe de commentaire ...
;-p
0
Bonne nouvelle : la version française vient juste de sortir aujourd'hui : https://www.avira.com/
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 13:36
Bonjour, à ton adresse c'est uniquement la version payante qui est en français, dans le bas il est bien indiqué
que la version Free est en Anglais!
Pour avoir le programme, installation, tuto, tout en Français c'est ici:

http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour répondre a votre message avira (ativir en verssion gratuit) cette verssion est en anglais mais trés simple avec le tutorial mais également il est génial protège trés bien.
mais dans quelque mois il sortiron la verssion français free de avira. mais pour le moment il faut faire avec la verssion anglaise est parfectement opoin mais simple pour les débutant look superbe ?
+ de infos vas sur www.01.net.com
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
18 oct. 2008 à 13:47
merci de ton intervention ami
j'ai instaler avira ; sans avoir de la connexion , il suffit de décrocher les deux cases a la fin de l'instalation qui disent "voulez vous recevoir des messages de notre part" et "voulez vous etre un adhérent de avira perssonell"
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:22
ok
et bien essaye de te connecter au moins une fois pour mettre antivir a jour, sinon il n'a pas de définition de virus donc ça ne sert pas a grand chose
tu peut soit aller chez un amis ou dans certain mac do avec wifi par exemple. tu y vas avec ton pc, tu prend un truc et tu demande a avoir un code pour le wifi. tu peut te connecter, dès que tu es connecter tu clic sur antivir et tu le mets a jour
mais sinon si tu ne vas pas sur internet tu ne devrais pas avoir de probléme avec les virus, tu peut en attraper seulement avec des clés usb qui ont été branché sur un PC infecté par certain virus (donc cela reste assez rare)
la plupart des virus se propagent par internet
-1
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 > Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:48
oui je sais
mais le meilleur atinvirus cété kaspersky pour moi , mais puisque c'est pas gratuit , j'ai découvri ce antivir avira qui est plus mieux que kasperskey et gratuit en plus
et tous ca pck j'ai branché un usb avec mon ps portable qui a le new folder , un virus qui ne peu pa etre supprimé par les otr antivirus
0
Bonjour les amies, le papy a trouvé la version antir gratuit et en français salut
0
mgdes Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
2 déc. 2008 à 18:13
Faux toujours en anglais ,c'est pas bien de mentir
0
Utilisateur anonyme > mgdes Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
2 déc. 2008 à 18:14
oui, tu veux t'exprimer ? ^^
0
Napster > Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:23
La version française est sortie officiellemnent ! ===> www.free-av.com/fr/index.html
0
Utilisateur anonyme > Napster
2 déc. 2008 à 18:24
oui, et une pré-version était déjà dispo depuis un bon moment
0
aa1970 > Napster
3 déc. 2008 à 19:03
j'ai essayé le lien mais il est en anglais.meme si les etapes sont en français
<
0
J'ai investi une trentaine d'Euros dans Antivir Premium en français puisque la version gratuite est toujours en Anglais.
Vous savez quoi ? c'est un très bon antivirus ! leger, rapide.
Je peux me permettre de comparer, j'ai eu Nod32 et Bitdéfender, biens aussi, mais Nod est trop cher à mon gout et bitdéfender n'était pas trop pote avec mon antispyware ou autre chose, bref, c'était pas trop ça....

La version gratuite est aussi bien finalement, je la recommande à mon entourage en remplacement d'Avast qui est une sympathique passoire.

Mais la version gratuite en français je ne l'ai jamais vue...
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
6 déc. 2008 à 14:02
Bonjours

desoler mais antivir vaut rien a comparer avec avast !
avast est a consieller fortement, je sais ps pourquoi les personne dise du mal de avast car il est génial protège super bien mais biensur il faut bien le configurer car moi je toute ma famille qui l'on depuis des années est il sont super contemp deosler mais Avast est trés car moi aussi j'avai antivir est il ma creerplein de faile est virrer aucum virus même pas un spawware ni un adwae donc je installer avast verssion 4.8.212 gratuit est c'est top génial de tout les antivirus gratuit???,

ANTIVIR Nul Nul Nul a déconsiellé ?

ne pas roire a tout ce quon dit sur antivir car si tu a antivir = tu est effecter de gros virus mais pas visible a l'oeïl deso

consielle d'une perssone ailliant texter les antivirus ?
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571 > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
6 déc. 2008 à 14:10
Le début je comprend, mais la fin... C'est difficile. Pourrais-tu t'exprimer plus clairement stp?
Merci


Ps : J'avais avast la passoire, je l'ai quitté pour antivir...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:03
je vais tus vous mettre d'accord : les versions gratuites d'avast et d'antivir sont des passoires toutes deux...

j'ai longtemps utilisé AVAST avant de m'en rendre compte, et là je suis sous ANTIVIR depuis peu, et je me rends compte, que sans mon anti-spy ( A-squared, version payante ), y a une floppée de chose qui serait déjà passé, sans que personne ne bronche

donc, avast seul, ou antivir seul, c'est pareil, ça suffit pas... faut ajouter un bon anti-spy, avec gardien temps réel, éventuellement un bon pare feu, et faire attention ou on mets son nez...
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
6 déc. 2008 à 17:43
En effet, un antivirus, un antispyware, et un pare feu, c'est indispensable. Mais il faut aussi faire attention a ne pas doubler les antivirus, mettre deux antivirus n'est pas mieux que de n'en mettre qu'un seul, bien au contraire.
Par contre, on peut faire des scans régulièrement avec Malwarebytes' Anti-Malware qui est un antivirus sans protection en temps réel, il ne gênera pas l'autre antivirus (avec protection en temps réel) que vous avez. L'avantage de Malwarebytes' Anti-Malware est qu'il dispose d'un scan très efficace (mieux que avast ou antivir)
Il ne sert a rien non plus de rajouter un pare feu et un antispyware si vous avez acheté un antivirus en version complète et qui a donc déjà un antispyware et un pare feu.

Et personnellement, je fais des scans avec Hijackthis de temps en temps lorsque j'ai un doute, mais la lecture du rapport n'est pas simple, donc Hijackthis ne sert a rien pour la majorité des internautes.

On peut aussi tester sa protection, si l'on est pas sûr de soit, avec PC Security Test 2008. Il fait des test a votre ordinateur, vous montre ce que peut faire une attaque... C'est assez intéressant.


Je suis peut-être un peu parano avec les malwares, mais au moins je n'ai jamais eu d'ennuis.
Bonne soirée a tous.
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
7 déc. 2008 à 10:02
C'est complétement faut pour avast qui exgiste tout meme depuis 20ans est il a toujours bonne réputation mais les personne qui crétique c'est se qui faut nelporte quoi sur le net et aussi qui savent mal configuré avast et les autre antivirus sauf antivir nul nul nul

plus d'infos vas là :

http://informatique022008.skyrock.com/
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
7 déc. 2008 à 11:29
un conseil pour toi, utilise firefox 3, il intègre un correcteur d'ortographe
0
lyly31 > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
2 févr. 2009 à 16:24
bonjour , je sais je suis un peu en retard desoler, mais peut tu m'expliquer pk avast a etait imcapable de me trouver un virus (trojan.beep.systeme) que malwarebytes m'a trouver pourtant je ne fait pas n'importe quoi sur internet juste m'instruire et mon avast et a jour ,lol.
0
Urburt13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 20:30
Je suis d'accord sur le fait qu'un antivirus seul est insuffisant, il faut penser à un pare feu, même gratuit (Zone Alarm, Comodo) et à un anti spyware (Spybot est pas mal pour un gratuit).

Pour juger les antivirus, allez faire un tour du coté du site Virus Bulletin, c'est en Anglais, mais ils testent tous les antivirus de la création chaque mois.
Ils sont indépendants.
Antivir y est très bien noté 9 fois sur 10, s'il a déjà été recalé, c'est pour des faux positifs, mais le souci est réglé.

Tous ceux qui autour de moi ont chopé de sales virus avaient Avast comme par hasard, jamais Antivir ou même un autre...

Les boss dans ce domaine, mais ça change chaque année sont actuellement Kaspersky et Nod 32, même Norton est devenu valable, comme quoi tout arrive....
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
7 déc. 2008 à 09:57
Oui c'est vrai que un antivirus n'est pas sufisant mais bon !

pour ta réponce mois je suis depuis quelque temp avec Avast Antivirus est j'ai aucum souci sur les virus ( 0 virus) moi je trouve qui est top génial car ses le meilleur que j'ai jamais vue sur le net

point cétout ?
0
mgdes Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
8 déc. 2008 à 20:01
Pour moi le meilleur c'est la vigilance ,n'empeche que j'ai supprimé avast pour avira qui à mon avis freine pas du tout le chargement des pages web , mais ceci n'ai que mon avis .cordialement
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
8 déc. 2008 à 20:58
salut
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
0
Bonjour: j'ai eu le meme probleme mais j'ai installé spyware terminator il est tres éfficace pour les virus
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:48
la version française est payante mais quelque partie du logiciel sont en français (la plupart) mais garde quand même avira c'est le meilleur
0
pour la version française de antivir la voila http://www.commentcamarche.net/download/telechargement 55 antivir
Biensur elle et gratuite la version ^^
@+
0
Bonjour,

Au risque de me faire conspuer, je trouve de plus en plus étonnant au fil des forums, le nombre de personnes qui se plaignent que tel ou tel logiciel ne soit pas en français, alors que si peut se rappel comment écrire français correctement.
Je ne parle pas des fautes de frappes, et je passe sur certaines fautes d'orthographe, mais je suis de plus en plus fatigué de passer 3 heures à déchiffrer un message sms.

Ceci dit, merci aux administrateurs de ce forum qui font un travail admirable.
0
Bonjour "corrector"!
Désolée mais il me semble que vous êtes fort mal placé pour critiquer les gens qui font des fautes, et pourtant il est vrai que c'est de plus en plus énorme et dérangeant !!!
0
Utilisateur anonyme > cachou17
27 déc. 2009 à 23:52
A part une faute de conjugaison (rappel => rappellent), je ne vois pas trop à quoi correspond le "fort mal placé"...

Nous sommes cependant d'accord tous les 3, le langage kikoulol employé par certains est plus que dérangeant.

Heureusement les modérateurs font de leur mieux pour limiter la prolifération ce genre de messages.
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
28 déc. 2009 à 00:14
Je crois surtout que ce topic est ancien, et que de toute façon, ceux qui avaient mal écrit, qui n'avaient pas trouvé de version française, et même ceux qui voulaient dénoncer cela, ne verront jamais ce qu'on vient de leurs répondre.
Nous sommes déjà aux portes de 2010...
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:06
http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html
-1
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
13 oct. 2008 à 20:10
salut tous le monde , svp , je veux bien installer avira antivirus , je l'aime tro , mais il me disent a la fin de l'instalation que tu devra avoir la connexion , ecque c'est obligatoire d'avoir la connexion , ou il ya une autre solution ,
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:21
connections internet c'est bien cela ?
comment as tu téléchargé avira si tu n'as pas de connections internet ?!??
-1
non avoir la conx c'est pas vraiment obligatoire car tu peut telecharger les mise a jour au sit avira.com
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
13 oct. 2008 à 20:54
lol j'ai pas d'internet a mon pc portable , et j'ai telechargé avira a paritir de ce site
alors kec je vé faire , ?
-1