Problème de démarrage du jeu désert storm 2

Fermé
Miche1967 - 16 déc. 2003 à 14:27
 hedi - 12 août 2010 à 16:47
Bonjour, j'ai installé Désert Storm 2 sur ma machine.
Malheureusement lorsque je clique sur l'icone du jeu rien ne se passe. J'ai regardé dans les Process et j'ai vu que l'EXE du jeu était bien actif.
Pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:

8 réponses

007 LE GOFF
10 nov. 2007 à 19:40
Bonjour,

En fait j'ai fait marcher simplement en cliquant sur la souris...

Après j'ai eu la confirmation de EIDOS qui suit :
....
avez-vous essayez de cliquer avec les boutons de la souris pendant cet écran? Car il existe un bug à ce niveau et si vous ne cliquez pas l'écran reste sans passer à l'étape suivante.
....

voila

René
0
bonjour, il faut cliquer sur BDS ( bouton droite souris) quand l'écran devient noir. au début j' ai rencontré le même problème mais j ai trouvé la solution. a bintot
0
Tu a essayer de secouer un peu ton clavier, vois si ta touche n'est pas tout simplement bloquée ?
-1
Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec ce jeu une fois installé je double clique sur l'icone, le lecteur tourne mais rien ne ce passe et j'aimerais savoir comment on peut changé sa configuration en 95 ou 98

merci


configuration : XP SP3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
René LE GOFF
6 oct. 2007 à 19:58
Bonjour,

J'ai le même problème
Le logiciel semble se lancer, le process est également visisble mais j'ai un écran noir avec une ligne blanche comme cadre !!!
C'est bloqué ainsi, j'ai regardé sur le site de EIDOS mais il n'y a rien

Ma configuration :
HP 8180 (Intel Core 2 Quad Q6600)
carte graphique NVIDIA 8500GT turbocahe avec 512Mo dédéie
Vista Home Premium

Toute aide serait bien venue

Merci

René
-2
Met toi en compatibilité windows 98 ou 95 et ça marchera. En compatibilité XP ça marchait pas...
-2
Bonjour,

Salut, j'ai vu ta reponce du 27/11/07 suite au probleme de config de Desert storm 2, qui ressanble au souci que j'ai aussi.tu dis "Met toi en compatibilité windows 98 ou 95 et ça marchera" : comment faire çà ?
Merci pour ta répone.
0
René LE GOFF
28 oct. 2007 à 11:32
Merci

Entre temps, j'ai cliqué sur ma souris et ça c'est lancé lancé ....
Cétait vraiment trop simple

Par contre je suis bloqué dans le jeu devant le premier char derrière des barbelés.. impossible d'approcher ni de le faire sauter ???
Y a t il un site pour avoir des soluces je n'ai pas trouvé sur Google

A plus
-2
Toujours concerant les problemes de démarrage, j'ai à peu près fait le tour des différents cas mais aucun, à priori, ressamble au mien !
Lorsque je lance le jeu tout sepasse bien jusqu'au 1ier menu ou le listing des choix enchaine justement les différentes choix à grande vitesse, comme si tu appuies sans cesse sur la touche s pour faire défiler les choix !
Si quelqu un peu me renseigner là dessus...

PS: j'ai essayé : la désinstal, le changement de compatibilité... rien à faire :-(
Merci de votre coup de main
-2