Adobe shockwave avec habbo hotel

Fermé
macintosh - 5 mars 2008 à 21:19
 vgalaxy - 26 nov. 2008 à 10:13
Bonjour,
j'utilise un mac et dès que je veux rentrer dans habbo hotel il me dit d'installer adobe shockwave, je le fait ca marche mais je ne peux toujours pas rentrer dans habbo hotel il me dit encore de l'installer merci davance
A voir également:

26 réponses

hakimo785cool Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 7
23 mars 2008 à 16:35
j'ai le meme probleme mais moi c avec pc
7
Bonjour je viens de m'inscrire a habbo hotel et quand je fait entrer lecran reste noir ? =(
J'utilise firefox mozilla ...
Je sais qui faut vider un cacher ou je sais pas quoi mais je sais pas comment on fait .
S'il vous plait vous voulait bien m'aider ??

Sa serai hyper coool !!


Merci a tous
5
je viens juste de m'inscrire a habbo hotel et ca me dit de telecharger adobe shockwave et je n'arrive pas a le telecharger .merci au revoir
3
jai télécharger adobe dur habbo sa marque en cour d'instalation jaten depuis au moin 30 minute mais sa télécherge pa alor sa menerve comment je fait reponder moi parce que jarete pa de recommencer mais c toujour pareille
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petityodu22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 3
28 mai 2008 à 18:48
bonjour ,
mon probleme conserne habbo je sui pas si tellement acro mais essayer de me repondre o plus vite svp
voila vous saver que pour pouvoir acceder a habbo il fo installer adobe shockwave player moi je lavai installer puis ya pas lontemp il mon marquer que c un train de sinstaller mais rien ne se passe alors jai essayer manuellement mais sa ne marcher pas nn plus jai aussi telecherger plein dotre logiciel adobe mais aucun narrive a marcher alors essayer de minformer comment faire svp
3
Avec mac ça ne marche pas désolé !

Fin si mais ça dépend si tu as linux ça ne marchera pas !
2
moi jai pas linux jé un mac mais kan je rentre dans l'hotel la page est noir et elle reste noir
0
rey > sofiane
20 avril 2008 à 12:08
moi je sé pa si jé linux ou mac stp di moi





ps : ta installé kel version shokwavee
0
alpacino > sofiane
7 mai 2008 à 22:05
slt sofiane ecoute si ta page reste noire ses simple il faut que tu vide ton cacher
0
thebest > alpacino
15 mai 2008 à 21:24
dsl jcomprend rien c koi cacher pour le probleme d'habbo ??
0
manon > alpacino
25 juin 2008 à 22:36
tu raconte nimporte koi toi dja ds habbo ya pa de cacher é si c une expression t tro con(e)
0
moi c'est sur windows xp mais dec jeveu me conecter le chargement adobe showkave me dit kk'il i a une erreur
2
bonjour a chaque fois que je demarre habbo sa me met adobe shockwave est en cour d'instalation sa s'installle et apres sa ed it adobe sgockwave n'est pas installer et sa me met un truc blanc avec une barre de chargement et y'a marquer adobe shockwave is now installing et y'a le logo de adobe shockwave player 11 merci a l'avance de votre aide
1
slt celui ki réussi a me donné un bonne version shokwave é ki me donne son nom habbo ora pl1 de crédi ou mobi hc répindé svp
1
salut rey

pour une bonne version qui fonctionne sur mac os x 10,5 il faut aller la : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
tu clique sur download sa va se télécharger tout seul. ensuite une fois le chargement terminé clique dessus, et suis les instructions a l'écran...

bon courage !!!
0
J'ai la solution mais je veux contre mobis hc ou credits , je donne pas la solution d'abord je veux pas qu'on m'arnake
0
bonjours!
avec moi non plus sa ne veu pa marché
sa me met un ecran noir avec ecri kil fau que je l'installe mais quan je clik on me di en cour d'installation mais sa reste dessu sa ne linstalle pa! sa reste des heure sans linstallé!
j'ai Xp
aidé moi
=)
merci
0
oui bonjour j ai un probleme avec habbo depuis 2, 3 jours qauand je vais pour jouer il disent que shockwave a des probleme que ce que je doit faire merci.
0
moi aussi jai exatement le meme probleme, ils me disent qu'ils installent adobe shockwave, mais rien ne se passe.. et je lai deja installé , mais habbo ne marche toujours pas ! jai un PC, WINDOWS XP.


SVP AIDEZ MOI !!

un grand remerciement à celui qui arrivera tous à nous dépanner.. cest horrible !

biz.
0
depuis le 27 mars beaucoup de personnes ont des soucis avec Habbo (qu'ils soient sous windows xp/vista/2000 ou mac os x) donc le pb viendrez peut-être du serveur.

j'espère que tout refonctionnera correctement comme avant.

a bientôt
0
migos-san78
17 mai 2008 à 20:41
ken je vais sur habbo y me dise de télécharger shockwave je le télécharge et sa reste une heure en train de chargé


alor sivipli ke kelkun m'aide sa devien soulen a la fin



et j'ai un windows XP
0
a tu deja telecherger adobe
si oui fo quetu le desinstalle et le reinstalll jai fait comme ca et sa a marcher
si tu la jamais telecherger je ne c pas comment taider
0
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
18 mai 2008 à 12:41
Bonjour
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-https://get.adobe.com/flashplayer/
puis
-https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo et sa dois marché si tu les a intallé correctement.
0
le 1er lien ne veut pas etre utiliser pas firfox U_u
0
sur habbo je n'arrive pas a mettre adobe flash player
0
je n'arrive pas a installer gratuitement flash player
0
Salut je n'arrive pas a entrer a Habbo Hotel car je suis Punkett3-x3 encore il me dit <<Tu dois Installer

adobe flash player>>
0
salu

si vous avez des probleme sur habbo pévenez norman si vous le fete pa il va comtinuer . Ou refaite un habbo !!
0