Raccourcis Fn pour la luminosité marchent pas [Résolu/Fermé]

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
- - Dernière réponse :  cmar123 - 22 juin 2011 à 12:28
Bonjour à toute la communauté !
Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres (Fn+F1 : mise en veille ; Fn+F6 : mute ; Fn+F10 et F10 : contrôle du volume). Pourtant, j'ai installé la dernière version de la carte graphique et lorsque le PC démarre , je peux jouer sur la luminosité grâce à ces touches jusqu'à ce que la page de démarrage de Windows apparaisse (plus exactement lorsque le voyant de la webcam s'allume).
Le problème doit être certainement au niveau du système d'exploitation, mais où ??
Merci par avance pour vos réponses !!

Salim

P.S.: J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 sous Windows XP SP2, carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. S'il faut ajouter d'autres précisions, n'hésitez pas à me le dire :)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
2
1
Merci
meme probleme pour moi,il faut charger le driver correspondant au PC pour moi c'est samsung

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après des heures de recherche sur internet, j'ai finalement trouvé la solution pour faire fonctionner les touches Fn+F9 de mon N220. Le problème venait d'un clavier externe microsoft que j'avais installé. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre
0
Merci
Bonjour Salim,

j'ai le même pb de touche Fn+F8/F9 luminosité que toi, as-tu trouvé une solution depuis?

Merci,

Kalen
Non je n'ai rien trouvé jusque là... Entretemps, mon PC est tombé en panne lol
Bon courage !
> salim2103 -
Ca y est le pb est résolu, je suis allé sur le site du constructeur Fujitsu et j'ai téléchargé le pilote de la carte graphique.
Ouf! en tot cas c'est bon à savoir.
@+
Kalen
moi aussi j'aimerai bien savoir x°o
j'ai réussi à débloquer les touches dont j'ignorais la fonction jusqu'à il y a peu.
Mais les touches F7 et F8 ne fonctionnent pas, de surcroit, je ne sais pas comment baisser l'éclairage .. quelqu'un peut-il m'aider car je me tue littéralement les yeux ><