Mise a jour alertes GPS GARMIN 250 W

Résolu/Fermé
ZALUFACI Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 mars 2008 à 21:04
 guitou46 - 22 août 2009 à 22:57
Bonjour a tous,

Voici mes soucis ,

Premier sujet:

je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version 3.10 sur site ), est il possible de verifier sur le gps si la mise a jour a bien ete telechargée ?

Deuxieme sujet:

Je viens de telecharger le fichier basic alertes radars sur le site alertes GPS mais je ne vois pas comment il faut prosseder pour le telecharge en lieu et place sur mon gps ?

PS: J'ai deja telecharge le logiciel poiloder .

Merci d'avance pour votre aide !!!

ZALUFACI
A voir également:

6 réponses

Pour insérer des alertes dans votre GPS, il vous faut installer le logiciel POILoader sur le PC, puis telecharger
http://www.alertegps.com/index1.asp (radars), extraire le fichier sur le bureau, puis lancer POILoader en ayant connecté le nuvi au PC, suivre les instructions
7
Bonjour, visiblement pour le garmin 255 il n'y a pas de fichier de mise à jour, il n'y a que le nuvi 255 WT de mentionner, est-ce le même fichier de données ?
merci d'avance de votre réponse.
0
la version 3.10 n´est pas la version de la cartographie mais du logiciel Garmin. Tu peux verifier si tout est ok dans le GPS dans les outils....puis version.
En ce qui concerne les radars, tu telecharges la version basic radarfixe, tu mets le fichier sur ton bureau par exemple, ce fichier contient les 4 bases de donnees + les 4 images, tu connectes ton gps à ton ordi et tu demarres le programme Garmin POILoader. Ensuite,tu n´as plus qu´à recuperer ton fichier radar pour que POILoader puisse le convertir et le charger dans le gps.
5
bonjour a tous pour mettre a jour les radars sur nuvi telecharger le fichier compresse basic sur radar fixes .com il faut le decompresser avec un logiciel tel izarc ou winzip (gratuit) ensuite grace au poiloader que vous telecharger sur le site garmin vous l'inserer dans votre nuvi

moi je cherche la procedure pour mettre des photos perso sur mon nuvi merci d'avance
3
Dis moi, t'as réussi a trouver ta réponse?
tu peut me la référé s.v.p.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a une mise à jour du garmin nuvi 300, mais je ne sais pas où la trouver

si on peut me répondre merci d'avance
0
ici : https://support.garmin.com/en-US/ql/?focus=software
Tu fais download webupdater, puis tu ouvres le programme webupdater et tu te laisses guider.
A+.
0
ce lien mène sur un site en anglais !!!!

comment le traduire en français
0
bonjour c'etait juste pour te re mercier depuis le temps que chercher pour mettre a jour mon gps c cool et encore mzercie e si tu encore des news essite pas salut ET MERKI............................
0