JALBUM ET VIDEO

Fermé
solshi Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 5 mars 2008 à 20:38
 Mike - 26 mars 2008 à 00:39
Bonsoir à tous !

ch'tite question (c'est dans l'air du temps hein biloute ?) : j'ai deux videos dans un album jalbum et j'aimerais savoir si on peut y mettre une image "dossier" (une vignette en fait) autre que celle mise automatiquement ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut la communauté,

Pour donner une réponse complète à cette question qui doit interresser pas mal de monde (dont moi avant recherche :), la solution est donnée sur le site du créateur du skin chameleon. Dans la rubrique tutorial. Elle se nomme Using THM files for movie thumbnails. Tout un programme. Voici le lien https://lazaworx.com/category/jalbum/tutorials/

Longue vie à JAlbum et Chameleon
1
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 mars 2008 à 20:47
Intéressante Question, je ne savais pas que J Album pouvait être utilisé pour des vidéos :-)

Pour la question je pense qu'on peut facilement changer la vignette d'un répertoire parents, mais à ma connaissance pas pour l'objet (image ou video donc). Cela dit il faudrait aussi aller voir sur leur forum et peut être poser la question, ou voir la toute dernière version 7.4.1, je n'ai pas encore lu des dernières fonctionnalités.
0
solshi Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
5 mars 2008 à 22:05
merci de ta réponse, je vais voir directos chez jalbum.
oui, on peut mettre des videos dans les albums.
0
solshi Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
5 mars 2008 à 23:10
re-bonsoir,

j'ai réussi à mettre un gif animé dans la vignette en modifiant l'image dans slides et index.
merci encore et buenas noches !
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > solshi Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
6 mars 2008 à 19:50
Ha bon ? je vais voir ça, je ne vois pas trop ou il faut aller mais c'est intéressant de tester, merci pour le truc en tout cas!
0
solshi > madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
6 mars 2008 à 23:18
lorsque tu crées un album, se créent en même temps des dossiers "res" "slides" et "thumbs" et une (ou des) page(s) index. Moi par exemple, je travaille avec Nvu. J'ai créé un dossier que j'ai nommé albums (super original n'est-ce-pas ?!!) où j'enregsitre tous mes albums. Je vais dans Nvu et j'ouvre les dossiers ou pages de l'album qui m'intéresse, en l'occurence ici slides ou index.

voici mon site (sans aucune prétention) : http://avezvousrecumacarte.free.fr

pour voir le gif que j'ai mis sur la vignette des videos, va dans la rubrique "le petit plus Periglioni" - "le cheminot masqué"

je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésite pas si je peux t'aider, pour une fois que je sais faire quelque chose !

bonne nuit !
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > solshi
7 mars 2008 à 13:02
La situation se retourne :-) Si si c'est très clair et merci pour l'exemple, je vais retenir ça eput toutjours servir, moi je n'ai pas de site, mais c'est celui de ma femme, aussi sans prétention et destiné à un public très ciblé.
www.marmellade.be
0