Comment restaurer mes favoris IE ou Firefox?

Fermé
MATT - 5 mars 2008 à 20:20
 MATT - 6 mars 2008 à 00:07
Bonjour,
Jai ete contrait a instaler un nouveau system d'exploitation sur mon pc a cause d'un probleme avec ma carte mere que j'ai changé. J'ai gardé le disque dur ou etait instaler l'ancien system et je voudrais restaurer mes liens favoris IE et FIREFOX sur le nouveau. Je voudrais savoir ou je peu les recuperer sur l'ancien disque dur afin de les restaurer sur le nouveau. Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
5 mars 2008 à 20:28
bonsoir,

si ton nom de compte c'est MATT

les favoris sont dans le répertoire : C:\Documents and Settings\MATT\Favoris

les marques pages dans le fichier : C:\Documents and Settings\MATT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6ot5bi6o.default\bookmarks.html

le repertoire 6ot5bi6o.default est un nom aléatoire qui varie sur chaque machine

cdt
0
Merci pour ton aide, mais le probleme c que le le répertoire : C:\Documents and Settings\MATT\Favoris est vide.
Pire encore le chemin C:\Documents and Settings\MATT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6ot5bi6o.default\bookmarks.html n'existe meme pas. Est ce qu'il y a un moyen de les recupere a partir de program files ou a partir du dossier system windows.
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
5 mars 2008 à 21:23
il faut peut être que dans l'explorateur, outil/option des dossiers/affichages tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés

les favoris c'est sûr sont dans ce répertoire là, sauf si tu les a volontairement mis ailleurs

pour firefox c'est aussi l'emplacement standard (par contre ta config indiques firefox 3.0, c'est quoi comme version ? car j'ai la dernière version standard et c'est 2.0.0.12)
0
Meme en cochant afficher les fichiers et dossiers cachés je ne vois nul part mes favoris. Et puis la version que j'ai de firefox est une beta mais j'avais la standard sur mon ancien disque dur.
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
5 mars 2008 à 21:47
reste à faire des recherches par nom de fichiers sur tout le disque
- pour ff : bookmarks.html
- pour ie : le nom d'un de tes favoris puisque chaque lien est un fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien a faire ça ne donne rien :(
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
5 mars 2008 à 23:51
désolé mais je n'ai pas d'autres idées, je suis certain des propositions que je t'ai faites car je les utilise pour mes sauvegardes et pour synchroniser favoris et marques-pages entre mon pc au travail et chez moi

as tu vérifié sur ton nouvel environnement où ils sont ?
0
Sur le disque dur ou est instalé le nouveau system je les trouvent mais sur le disque dur ou etait instalé l'ancien system rien a faire pas de traces d'ailleur meme l'acien bureau est introuvable. c vraiment bizare.
0