PC qui reboot seul au chargement du bios

Fermé
Arak - 5 mars 2008 à 19:27
 Arak - 5 mars 2008 à 23:19
Bonjour,
Voila j'ai le problème suivant j'ai commander mon pc en pièce séparé config:
Asus P5E
Q6600
2 go crucial pc 8500
8800 gts 512mo
Alim 600 watt

Une fois monté j'ai bien installé windows et il fonctionnait tres bien mais lorsque j'ai branché un casque sur la sortie en facade le pc c'est éteint et depuis na j'amais redémarré. (j'ai du mal branché la sortie casque)

J'ai tester l'alime avec un testeur et tout est ok.
J'en suis arrivé a la conclusion que ma carte mère était foutu j'ai donc acheter une asus P5E3 et 2 go de ddr3 ocz 1333mhz.

Mais cette fois tout remonté le pc se lance 1 fois sur 5, je m'explique je doit appuyer plusieur fois sur le bouton power pour alimenter le pc. Mais lorsque celui ci est alimenter il se coupe au bout de 10 secondes et reboot.

Etant donné que tout est neuf dans le pc, je ne voit plus qu'un problèmede processeur a moin que quelqu'un d'autre est une solution en vous remerciant d'avance a bientot.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
5 mars 2008 à 22:00
@@ HUG ! @@

mais lorsque j'ai branché un casque sur la sortie en facade le pc c'est éteint et depuis na j'amais redémarré

Suis les fils dans ta tour qui vont de la facade (son) a ta carte mere, debranches les et reteste... En general c'est avec des fiches styles (lin-,mic-in,spk...) noirs... ;)
0
Oui mais apres si tu veut j'ai débranché les pin j'ai tout essayé démarré le pc sans ram sans cg etc...
J'ai essayé également de lancé le pc en fesant contact sur les broches pwr_sw et cela n'avait rien donné mais la j'ai changé la carte mère et ce n'est plus le meme probleme
0