"Webmapping???" ou carte animee selon do

Fermé
AaronCol - 5 mars 2008 à 18:05
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 7 mars 2008 à 10:15
Bonjour,

Tout d abord excusez moi pour les accents je suis sur clavier qwerty.

Je dois realiser une carte dynamique et pour simplifier voila mon probleme.

J' ai une carte d'un etage d'un hopital et je connais les numeros des differentes chambres. A travers un logiciel ou page web, quelqu'un rentre la chambre xxx et je veux que la carte de l hopital s'affiche avec une icone a l emplacement de la chambre.... Et je precise ce n est pas des cartes comme googlemap ou autre! juste des plans

Quelles technologies dois je utiliser? Svp c'est super important. Mon programme est en C#, et web en couple php/mysql...

Je dois utiliser du flash, de l ajax? un logiciel speciale? je suis un peu perdu sur cette question,

Merci beaucoup

3 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
5 mars 2008 à 18:15
hello,

il y a pas mal de facon a mon avis pour faire ta carte interactive.

a mon avis, la plus simple mais un peu ennuyeux :
pour la recherche de la chambre : une page html avec un chp, selon la valeur du chp, renvoie vers une page avec une image ki correspond à la carte + l icone de la chmb

sinon, tu peu coupler ca en flash, mais là mes talents de designer sont tres restreints

1
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
7 mars 2008 à 10:15
je ne savai pas k il y avai autant de chambres.
1
Ca veut dire qu avec ta solution si j ai 10000 chambres je dois avoir 10000 cartes ???
0