Free, acces gratuit?

Résolu/Fermé
Cissia - 5 mars 2008 à 17:10
 joelvrl - 6 févr. 2010 à 15:33
Bonjour,

Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours hesité à le faire car le papier reçu par ce fournisseur m'intrigue ...

" Bievenue chez free!

Votre demande d'inscription a été enregistrée avec succès.

Free : l'accès grauit à internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local (1), sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps !

Vos coordonnées [...]

Pour configurer manuellement votre ordinateur, les informations ci-dessous seront nécssaires :

[...]

(1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en France Métropolitaine. Corce incluse."

Honnetement... Je me demande si c'est vraiment gratuit ou pas. Et si c'est payant que si je fais la configuration demandée? Parce que le bas débit... J'en ai que faire. Je veux juste faire mon site sous Free...

Est-ce gratuit, ou non? Si je ne fais qu'aller sur le site de free.fr?




Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 mars 2008 à 17:12
Bonjour, tant que tu ne te connecte avec les identifiants fournis, tu ne payeras rien.
8
Moi, j'ai free en gratuit (bas débit).
Mais je me connecte avec une connexion haut débit d'un autre opérateur et je me sers de mes identifiants free pour utiliser mon mail free, mes pages persos free etc...le tout à haut débit donc.
Donc, oui c'est gratuit en bas débit mais tu paies ta communication téléphonique
ou alors tu paies un autre abonnement haut débit. Et si tu veux avoir une autre adresse mail ou utiliser free que pour avoir des pages perso (site), tu peux prendre l'option bas débit gratuite et l'utiliser en te connectant avec ton apérateur haut débit.
0