Marque "essentiel b" boulanger

Fermé
cara224 - 5 mars 2008 à 14:50
 arthur - 4 juin 2016 à 18:25
Bonjour,
j'aimerai être conseillé au niveau de la marque essentiel b de Boulanger. Je cherche un mp3 depuis que le mien a rendu l'âme. Je viens du magasin et j"ai trouvé le baladeur vidéo clip b à 70€. j'aimerai savoir si quelqu'un l'a ou du moins si quelqu'un a cette même marque et pourrais me dire ce qu'elle vaut.
quelqu'un pourrait il me renseigner?? merci!
cara224
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Personnellement j'ai un Baladeur Vidéo clip Boulanger, je l'ai déjà changé une foi, il n'a jamais fonctionné correctement, autrement dit : une daube.
Lorsque vous le ramenez pour le changé, la nana qui s'en occupe n'y connait rien alors elle le branche et elle répond : ba si il marche très bien!

A vous de voir...
4
Essentiel "B"aise
8 oct. 2011 à 23:43
Pourquoi acheter une marque dauBe au lieu d'une grande marque ?
Essentiel B, ce sont des produits ni plus ni moins des COPIES mal copiées des grandes marques, avec des produits NO NAME, du 1er prix made in china, afin que vous ne pussiez pas comparer les prix sur internet et vous plumer tous vos sous...
Les produits NO NAME, vous en avez pleins sur la rue MONGALLET, et également sur les différents sites internet pour 2 fois moins cher.
Essentiel B, c'est de se faire "B"aiser....
0
rf38896 > Essentiel "B"aise
27 avril 2016 à 17:10
Dur dur d'etre un rageux, quand une société ne veut plus de vous il ne faut pas s'acharner bye bye l'artiste
0
Made In China c sur je viens d'en acheter une, mais franchement une Webcam HD pour 30 euros c cool. En plus même pas besoin d'installer de drivers je suppose qu'ils étaient déjà dans le mac(Lion) à attendre cet achat de ma part.
0