Compte email Tele2

Fermé
Pierre - 16 déc. 2003 à 07:04
 tiseb - 19 déc. 2011 à 18:02
Bonjour
Je ne peux plus creer de comptes email sur TELE2.
Nous avons droit à 5 comptes , j'en ai crée 2 mais quand je veux creer le 3 ème , on me dit que j'ai deja creé les 5 !?
En fait , j'ai réussi à en créer 3 mais voyant le problème , j'ai supprimé le 3ème pour le recreér et là toujours pareil : mon max est atteint!
j'ai envoyé un e-mail au support Tele2 , et la réponse fut : " L'ADSL étant tres pointu , il faut apeller le 08.... pour des renseignements "
Je vais donc m'y atteler cet apres midi , mais avant quelqu'un peut il eventuellement me conseiller?

Merci d'avance et bon surf....
A voir également:

28 réponses

lol de bouvron
12 oct. 2005 à 16:44
je me suis abonné derniérement chez tele2 alors j'ai bien la ligne adsl mais j'ai demandé en plus qu'ils me créent un email et la tout a basculé. je n'ai jamais pu accéder a ma boite mail. j'ai appelé et rappelé plusieurs fois le sav qui doit etre un rassemblement d'idiot qui vous repete la meme chose qu'il vont s'en occupé et jamais rien n'arrive. Je pense qu'il doivent embaucher que des incompétent au niveau de le servive du genre il plus de 72 heures pour débloquer une boite mail et j'en passe. J'ai jamais vu autant d'incapable réunis dans la meme sociéte en plus ils ont prévue le coup on ne trouve pas de boite mail pour leur ecrire car je pense ils seraient debordés de mails insultant.
0
pareil moi je my suis inscrit ya pas longtemp a 16 mega et je recoit une lettre me disant ke j ai souscrit a un truc entre 512 ko et 6.4 mb donc c du n importe quoi surtout que je suis a 3mb quand je me connecte, ils y connaissent rien c'est des bon a rien des voleur encore!! n'allé surtout pas chez télé2 ils ont aucun cd d installation ce sont des vrai clochard du net , et en +ils disent 7.50 euros par mois cdu mytho car ya la preselection et si tu prend pas le telephone en + bah il te remette 5 euros sur tes 7.50 donc 12.50 deja et apres les 3 mois ca bascule donc a 20.00 et apres neuf moi snecore pire , donc je v regretter d avoir quitté wanadoo je crois je passe du riche escrot au pauvre clochard qui racolle pfff ca m enerve de voir des service de merde comme ca , et apres il se plaigne qu on telecharge , bah encore heureux !!!!
0
ouh la la ... ça fout les jetons !!! je suis consommateur téléphone télé2 depuis 6 ans, ça marche pas mal. J'remplace mon 486 en W3.11 et je prends naturellement tele2 pour internet. J'ai reçu mon modem lundi dernier; Install internet 1/4 h. Impec ... Je veux créer un compte ... ça se gâte. Moi aussi , envoi ok mais impossible de recevoir.
20 mn de hotline , on me parle de :
- pb de "densification de ...machin"
- pb serveur pop, sera résolu fin de semaine !
- Créer un cpte provisoire sur Yahoo...

Pas moyen d'aller sur "monprofil" ...
On est tous à la même enseigne ?
0
Pierre > Philou
9 févr. 2006 à 16:26
Salut, meme problème, que je pense avoir résolu quand tu crée un compte e-mail sur tele2 il te crée un autre identifiant ...@tele2... et c'est cet autre identifiant que tu dois logger dans le service webmail.
J'espère que ça t'aidera moi j'ai acces a mes e-mail depuis que j'ai trouvé cette astuce ;-)
0
c est le vrai bordel chez tele2 pas moyen d acceder a son propre adresse ou tout au reponse aux questions sur la bonne marche a suivre pour la connexion ou la communiquation sur leurs site dans l espoire d une reponse simple et en petit francais
0
Bonjour j'ai quelques soucis avec tele2 egalement.Je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir envoyer des e mails plus volumineux qu un simple projet power point ou des petits e mails comme ca.Parce que avec mon compte e mail tele 2 pas moyen d'envoyer des e mail contenant des petite video par exemple.Il me dis que le temps de delai du serveur a ete depassé.Pourtant dans l'onglet avance de mon compte, j'ai bien mis le delai du serveur au maximum.Donc je ne sais pas comment resoudre ce petit probleme.Si quelqu un sait quoi faire?
0
Vous utilisez le webmail télé 2 pour tous les envois et réceptions de message ? Moi j'ai pris une boite comme Outlook ou Incredimail; et aucun problème pour envoyer des mails avec pièce jointe comme une vidéo par exemple !
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>salu a tous les internotes.je n arive pa a créer une boite mail tele 2 alors ke jé réusi avec
MSN.je sui sur la page commentCamarche.com mais ke dois je faire.merci de répondre si vous avais la solutions
0
Bonjour,
snif je me suis incrit un moment et paf il te dit:
windows n'a pas pu vous connecte,etc...

silteplait sauver moi ouin
0
c est degoutant de voir que j ai le meme probleme que vous tous ...j ai remarque que depuis qu ils on changer l acceuil ces le bordel complet avant c etais plus simple mais sa marchais je ne peux meme plus aller sur mon profil...MERCI POU LE FORUM SA FAIS DU BIEN D EN PARLER A+
0
Salut! je sais que le dernier message remonte a 2009, mais bon:

Vous servez vous encore de TELE2 autant que vous êtes?
J'avais une adresse en TELE2.FR que j'utilisais, mais depuis, j'utilise du libertysurf ou du free..

Mon probleme: Je veut m'inscrire sur un site d'administration Lambda. Je rempli les info personelles. Il me sort que je suis déjà inscrit et que mes identifiants et mot de passe sont envoyés a mon adresse en TELE2.FR
..RAAHHHH!!!! des années que je l'utilise plus, j'arrive même pas a me connecter sur un webmail TELE2 a me demander si ça existe encore???
c'est pas SFR qui a pris le relais?

BREF, les adresses TELE2.FR sont elles encore valides? si oui, qu'elle est l'adresse internet pour se connecter a sa propre boite?

MERCI!!
0
Les adresses télé2 ont effectivement toutes été supprimées il y a de cela bien 1 ou 2 ans. C'est SFR qui a pris le relais. Peut-être peux-tu leur poser la question ?
0
c'est bien ce que je pensais... 1 ou 2 ans... ça fait bien 5 ans que je l'utilise plus. mouarff. du coup je me suis démerdé autrement, avec la bonne vieille méthode de la recherche archéologique d'information fragmentaire dissimulée dans la valise métallique de rangement de dossiers qui fait office de disque dur pour papiers en tout genre... Et bingo, je suis tombé sur un extrait avec en entête mon identifiant et mon code qui me faisaient défaut.
Je sais pas comment j'ai fait pour retrouver ce truc dans tout ce tas de papiers non classés éstampillés "a classer urgemment" (avec même des enveloppes non décachetées..).

m'enfin, du coup je me suis connecté directement et ai changé mon adresse TELE2 par une autre plus récente dans mon profil.

Merci quand même pour ta réponse plus que rapide!

A+
0