Compte email Tele2

Fermé
Pierre - 16 déc. 2003 à 07:04
 tiseb - 19 déc. 2011 à 18:02
Bonjour
Je ne peux plus creer de comptes email sur TELE2.
Nous avons droit à 5 comptes , j'en ai crée 2 mais quand je veux creer le 3 ème , on me dit que j'ai deja creé les 5 !?
En fait , j'ai réussi à en créer 3 mais voyant le problème , j'ai supprimé le 3ème pour le recreér et là toujours pareil : mon max est atteint!
j'ai envoyé un e-mail au support Tele2 , et la réponse fut : " L'ADSL étant tres pointu , il faut apeller le 08.... pour des renseignements "
Je vais donc m'y atteler cet apres midi , mais avant quelqu'un peut il eventuellement me conseiller?

Merci d'avance et bon surf....
A voir également:

28 réponses

superjm Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 6
16 déc. 2003 à 16:50
est ce que tu as essaye de créer tes adresses e mail sur les deux adresses http://monprofil.tele2.fr et http://reg.tele2.fr/tele2internet/ essayes plutot de passer par mon profil ça marche mieux ;)
4
merci pour le tuyau.djennie
0
bonjour,
je voudrais savoir si mon compte email fonctionne.
merci d'avence
1
essayes de t'envoyer un e mail à toi meme ;)
0
j'essais de mettre une deuxieme adresse tele 2, mais lors de la vérification, on me dit"email non reconnu" comment faire svp?
0
avance ne s ecrit pas avence, s iln te plait. sorry , c etait pour rire !
0
je n'arive pas à aller sur mon profil ou sur tele2
1
Salut,

Merci pour le tuyau , je vais essayer par monprofil.tele2.fr !
J'ai réussi à avoir la hotline hier ( au bout du 2ème appel )On a effectivement relevé l'anomalie , je ne serais pas un cas isolé.
On m'a crée un nouveau compte e-mail et par celui ci , je devais pouvoir en creer d'autres! Malheureusement , je n'ai pas réussi et je n'avais plus la force de rappeller ( Attente + cout de l'appel...c'est assez pénible ).
Donc affaire à suivre , je reviendrais prochainement pour la suite du feuilleton.
Encore une fois merci pour ton aide.

A chao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut

Helas , j'ai bien fait ce que tu m'a dis , mais je l'avais deja fait :-(

Je suis quitte pour rappeller la Hotline GGGRRRRR!!!!!!
0
je n'arrive pas à créer de compte email
0
est ce que tu as essaye avec les deux adresses que j'avais laisse un peu plus haut???
0
bonjour,
je n'arrive plus a atteindre messagerie

que faire ?
j'ai utilise toutes les manieres possibles sans succes
si vous pouvez essayer car j'abandonne sachant que je pourrai pas lire votre reponse
pierre boirot
0
Bonjour ! Le problème via tele2 a-t-il pu se résoudre? Nan je demande ça packe 7 mois plus tard j'ai le même problème que vous !
D'un jour à l'autre on me refuse mon accèsà mes nouveaux mails sous prétexte que mon mot de passe n'est pas le bon ! Or je n'ai rien changé depuis !! C'est un des grands mystères de l'Internet ! ...si quequ'un à une réponse, ce serai magnifique !! Merci d'avance
Bisous
0
Merci beaucoup
0
MAURICE.FONTANET@TELE2.FR
14 sept. 2004 à 10:28
LE MÊME MESSAGE REVIENT EN CONTINU ,
le serveur est-il en panne ?
QUE FAUT-IL FAIRE?
0
C'est vrai que leur serveur connait de fréquentes panne ! Mais ça dépend quel message vous avez ! Si c'est erreur de mot de passe ou de nom d'utilisateur et que vous avez tele2 depuis pas longtemps, c'est parce qu'ils vous ont modifié le nom d'utilisateur! Ce nouveau nom est en général visible dans le message d'erreur ! Dans ce cas il suffit d'aller dans vos options configurer votre compte et vos serveurs (Pop3 pour recevoir et smtp pour envoyer) avec ce nouveau nom et le mot de passe que vous aurez choisi ! Bon courage !
0
Pezzetta Roland
7 oct. 2004 à 10:23
Bjr les amis
Ce matin je suis resté 20 minutes sur le site dépannage ADSL de télé 2 pour ajouter 2 boites à lettre a mo site et j'ai raccroché en desespoir de cause, car je suis tombé sur un technicien a fort accent etranger,qui termine ses mots par ain, qui parle vite et qui a été dans l'impossibilité de me faire entrer dans "monprofiltele2.fr
Je suis tombé sur votre site qui a donné un peu de baume au coeur car je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec tele2.
recevez une cordiale poignée de main
@+ Pza
0
Bonjour !
Ah , je vois que comme moi vous êtes tombé dans le piège effarant du SAV par téléphone ! A croire qu'ils n'engagent que des cas extrêmes d'individus réfractaires a toute communication dans les règles ! j'ai moi même perdu 15 euros a essayer de leur faire comprendre qu'il me falllait une ouverture de ligne ! M'enfin bon: Par contre, j'espère que votre problème d'ajout de nouvelles adresses a été résolu ! C'est vrai que la page mon profil est très rarement accessible, peut-être devra-t-on un jour essayer le "Sésame ouvre toi..." !!!! Bon courage
0
Debard Laurent
18 oct. 2004 à 20:48
Nouveau compte e-mail

Bonjour, je voudrais bien créer un nouveau compte e-mail sur Outlook Express? Est-ce possible? Si oui, comment il faut faire SVP?
Merci beaucoup
0
je voudrais créer un autre compte e-mail pour mon fil est malgrée l'aide en ligne sa ne marche pasl es fiche conseille que j'ai imprimée ne coreponde pas a ce qui est a l'ecran et je commence à me lassé car sur mon profil impossible de créer le nouveau compte
0
Bonjour,

Depuis que j'ai internet je me connecte avec adsl ou tele2adsl est-ce normal ? Vous m'avez envoyés deux mots de passe et ni l'un ni l'autre ne passe avec tele2 pourquoi ?
0
bonjour tele2
ce matin j'ai eu le message suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
que dois je faire?
merci pour votre reponse
0
Bonjour !
C'est tout à fait normal, si j'ose dire ! En fait ce matin il devait y avoir un problème du coté du serveur pop de télé 2 car chez moi il ne me ramenait pas les mails ! Donc c'est surement une ptite panne temporaire, et ce message n'a rien d'alarmant ! Dans ce cas, il suffit de s'armer de patience et de retenter de temps en temps une connexion...
Bon courage, bises
0
est ce que c'est ton compte tele2 qui est par defaut
regardes dans outils=>compte
si il est par defaut et que tu as toujours ce message d'erreur ouvre tn compte tele2 (en double cliquant dessus) et va sur l'onglet avance. la tu mets le curseur de delai d'attente du serveur sur long 5minutes, et ça devrait le regler ;)
0
lassimouillas
27 juin 2007 à 17:26
moi je suis a tele2 depuis 3 semaine et je ne peut pas
avoir ni mon adresse e-mail ni mon mot de passe.
je ne comprend pas pourquoi
0
MAGNIER > lassimouillas
14 juil. 2007 à 00:13
IL faut creer ton Emais et ton mot de passe toi meme
0
hernandez pierre
23 déc. 2004 à 17:58
Mon email aurait changer? par quel hazard car depuis pas mal d'année j' utilise celui ci et depuis mon inscription à la DSL jene reçois plus de courrier par contre je peux en envoyer,comme c'est drole l'informatique ?
0
Désolé d'avoir passé 1/2 heure avec une personne de télé2 et de ne pas pouvoir me servir de ma messagerie.
0
je n'ai pas de numéro d'identifiant.Au secours!
0
bonjour a vous tous
je suis dans le meme cas que vous je ne peut créer d'autre compte actuellement j'en ai 2
0
Laissez tomber ces e mails debiles et creez en d autres, c est plus simples et plus vites fait
0
impossible d'accéder à mon serveur mon Profil. Mes messages ne passent pas bien. J'ai "serveur POP3 introuvable". J'ai énormément de problèmes et les temps sur la "hotline" coutent très cher. Je ne sais plus quoi faire.
0