Répertoire en SGBD (Access)

Fermé
Choupette - 5 mars 2008 à 11:55
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 6 mars 2008 à 13:29
Bonjour,

je suis dans une entreprise et j'ai réalisé un répertoire avec Access, ce répertoire j'ai du l'envoyer à l'autre agence situé à Nancy, malheureusement ma collègue n'a pas pu l'ouvrir car on lui indiquait qu'elle n'avait pas l'autorisation d'accès.
Je voudrai savoir comment faire pour qu'elle ait l'accès ou bien si vous avez une idée sur le support de mon répertoire afin qu'il me permette de l'actuliser régulièrement et que l'agence de Nancy en ai l'accès quand ils veulent. Je pensait a une base de données sur réseau enfin internet ou un truc du genre de facon a ce que où que l'on soit on y ai accès et que seul nous pouvons y accéder.

Merci de me répondre au plus vite je ne sait plus quoi faire....

1 réponse

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
6 mars 2008 à 13:29
ce répertoire, c'est une base de données, donc un fichier .mdb, c'est ça?
si oui, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas l'ouvrir, à moins d'une incompatibilité de versions.
de quelle version d'Acces t'es-tu servi pour créer ton répertoire et quelle version d'Access a la personne qui l'a reçue?
l'autre problème est la façon dont tu l'as envoyé. comment as-tu fait? par partage réseau? par mail? quel est le volume de ta base?
0