Mon Iphone ne capte pas

Résolu/Fermé
RomRom - 5 mars 2008 à 10:57
 Anonyme - 27 févr. 2017 à 19:44
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau.
je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil...
Si qqun pourrait m'aider à ce sujet ce serait sympa!
Merci et bonne journée à tous,

Rom

24 réponses

Moi aussi du jour au lendemain je capte plus, pour le peu que j'arrive à avoir du réseaux mes messages ne s'envoient pas je pense aller changer de carte sim car cela fait 4 ans que je l'ai.
0
Bonjour Morgane,
Moi j'ai exactement le même problème dpuis le mois de Juin. As tu changé de carte SIM? Cela at'il fonctionné? J'ai le téléphone depuis 2 ans mais la carte depuis bien plus longtemps.
0
Il faut que vous l'éteigner en restant appuyer sur la touche d'en haut et la touche dans bas en meme temps cela peux marcher
0
dsl me s c pour le metre en dfu
0
fau changer l'antenne resau
0
Bonjour ma fille a le même souci avec son iphone 4. à l'extérieur tout va bien mais quand elle est dedans impossible. une diée?? Merci pour vos réponses
0
Merci beaucoup, je viens d'acheter un iPhone 4 et ça m'a fait exactement la même chose.
Merci beaucoup !!!
0
Bonjour, voila mon probleme sur mon iphone 3gs j'ai toutes les barres de reseau et sa m'indique bien (SFR) a coter et pourtant je n'arrive pas a envoyer ni reçevoir les appels et sms (sa marche une fois sur deux) quelqu'un aurait-il une reponse ?
Merci d'avance ..
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
1 sept. 2013 à 18:33
Las tu déjà éteints et rallumé?.
0
Taper sur internet iphone se croi en 1970 et tu verra se qu'il dise ses très simple ( véridique ) tout se qui on un problème réseau faite sa
0