Chillispot "login failed"

Fermé
KKF - 5 mars 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 12:14
Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en stage et je dois installer un réseau wireless pour les étudiants d'un campus.
Je suis en train de tester chillispot sur un serveur est j'essaye d'avoir au moins un client qui puisse se connecter. Pour l'instant le wireless n'est pas encore là donc je passe par les câbles. Mais j'ai un gros problème.

Chillispot est correctement installé, ainsi que radius et mysql. Le radtest fonctionne et tout se lance correctement. Mon client arrive à recevoir une adresse via le dhcp de chilli. A partir de lui j'arrive à pinger tout le monde (serveur, passerelle, DNS).
Le problème c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à internet. Il ne trouve pas la page http://192.168.10.1:3990/prelogin et quand je me connecte manuellement sur la page https://192.168.10.1/cgi-bin/hotspotlogin.cgi, il me dit "login failed" "login must be performed.."

La seule erreur que je trouve c'est quand je lance chilli avec la commande debug. là il m'indique : "... chillispot[3137]: redir.c: 615: UAM port already in use. Waiting for retry."
Mais je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire.

Le firewall est correctement configuré. Il laisse tout passer pour l'instant et les route sont faites.

Je travaille sur Fedora 8

Adresses serveurs : eth0 172.16.48.110
eth1 192.168.10.1
dns 172.16.45.1

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à vous

4 réponses

j'ai exactement le même problème que toi, as-tu trouvé une réponse??
0
En tout cas, cette erreur : chillispot[3137]: redir.c: 615: UAM port already in use. Waiting for retry." veut dire que tu as lancé le mode debug sans avoir fermé l'ancien, fais un /etc/initd/chillitest stop et après chilli --fg debug.
0
il faut se connecter apartir un autre pc(en carte reseau wifi) ou bien tu desactive ta carte reseau filiaire
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 12:14
il faut se connecter apartir un autre pc(en carte reseau wifi) ou bien tu desactive ta carte reseau filiaire
0