Icone vide bloqué

Fermé
bilkot Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 5 mars 2008 à 01:13
bilkot Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 5 mars 2008 à 13:48
Bonjour,
depuis quelques jours j ai l'icône d'un dossier dénommé music qui est apparu comme par magie.
je ne peux pas m'en débarrasser, il réapparait après ça suppression, ce qui m'oblige a chaque fois de faire un clic droit/ propriété/décoché la lecture seul.
Son seul chemin d'accès est mon bureau.le dossier est vide, et son poids est de 00 octets.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le "pourquoi du comment" et comment l'éliminer, voir prévenir dans le temps, pour le cas où.

Cordialement.

1 réponse

Ton répertoire music est forcément créé par un programme que tu utilises.
Il est possible que ledit programme s'en serve comme dossier de référence/transfert et le recrée à chaque fois.
Pour faire le test, ferme tous tes programmes et supprime le répertoire en question puis redémarre dessuite ton pc. Si au redémarrage ton répertoire est toujours là, c'est que le programme qui le génère se lance au démarrage de windows, ce qui peut aider à faire déjà un premier tri.

Une fois ce programme trouvé, c'est logiquement dans ses options que tu devrais pouvoir régler ce détail.
2
bilkot Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 1
5 mars 2008 à 13:48
A part la mule que j ai installé dimanche, je ne vois pas d autre solution.
d habitude je passe plutot par utorrent, mais la j ai besoin de la mule pour des fichiers qui n 'existe pas sur torrent.
as tu une idée de programme que je peux utiliser pour repérer le pb?
merci
0