Téléphone sfr avec carte orange

Résolu/Fermé
r3-miii - 5 mars 2008 à 00:12
 lolllolololol - 26 mai 2012 à 16:55
bjr tt l'monde, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable au bout de 2mois et mes parents ne veulent donc pas m'en racheter un ce qui est normal ! je peux avori un téléphone sfr gratuit grace aux points qua ma mère et je voudrais savoir si ma carte sim orange pourrait fonctionner dans ce portbale sfr ?

merci d'avance

9 réponses

Salut,

je vais me permettre de répondre au message de R3-mii, même si je pense que c'est dépasser, sa fait pas de mal pour ceux qui ont le même problème.

Donc si tu es chez SFR, tu peux très bien prendre un téléphone là-bas, mais assure toi alors via le net, si celui-ci est possible en "Desimlockage". Comme sa, il suffit de le prendre, de le desimlocker, et tu pourras utiliser une SIM autres que l'opérateur pré-destiné au téléphone.

Attention au type de desmilockage, il y en a des différents type :
-Déblocage Constructeur : Méthode de neutralisation de la bride des Opérateurs, par un code constructeur.
-Déblocage Flash : Flasher le téléphone pour neutraliser la bride des Opérateurs.
-Déblocage Opérateur : Comme dit plus haut, c'est l'opérateur qui vous communique le code de déblocage (sous 6mois minimum d'utilisation).

Je ne serais trop vous conseiller comme téléphone, quoi-que je suis aussi pour le HTC, qui est simpliste de déblocage, ou alors les Samsung ;)

à bientôt, en espérant avoir bien éclairé vos lanternes.
10
euuh moi perso j'ai un portable SFR avec une carte orange dedan pi sa marche nikel j'ai juste des probléme pour allé sur internezt mais a par sa j'ai aucun souci et j'ai pas eu besoin de payé quoi que se soi
3
pour débrider un portable sfr il faut taper le code suivant depuis l'écran de veille (utilisez la touche dièse pour les lettres et les +): #pw+126154226330733+1# - en tout cas ça marche avec le Nok 2610. Bonne chance
2
jm.2b@hotmail .fr
11 mai 2008 à 09:59
slt si ses un tel sfr est quille est bloquer sa marchera pas mes i il debloquer pouras marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 01:12
non, celà ne marchera pas !
enfin ,si, tu peux toujour faire debrider par sfr.... mais c'est payant ! c'est gratuit au bout de 6 mois, je crois !
0
ok merci bcp encore un truc, sfr il me feront payer combien maximum ?
0
cher pa mais se sera vers les 30 euro
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
5 mars 2008 à 06:12
salut

tu peut faire debloquer ton portable.Faut que tu trouve un magasin qu'il le fasse(taxi phone,ou autre)sa coute maximum
15 euro
0
non car j'ai le meme problème ça va t'affichercarte Sim non valide et il faudrait que tu débloque ton portable et là ça va marc
her
0
merci slam2 pour ta réponse :)
Celà m'a beaucoup aider ^^
0
j essaye de le faire depuis 2 mois et que dalle
0