Comment fonctionne open office

Fermé
wolfgreeneyes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 15 déc. 2003 à 18:56
 olouise - 16 août 2011 à 11:40
bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporterez et bon bout d'an à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:

9 réponses

wolfgreeneyes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 11
15 déc. 2003 à 19:52
Fred regardes-toi même sur la rubique Recherche de CCM et tu comprendras que pour certains néophytes c'est pas facile Même si tu cliques dans rechercher les annuaires de CCM ou Téléchargeables je n'ai trouvé aucune réponse. De plus sur la version de Open Office que j'ai téléchargez il n'y a aucune rubrique d'aide même pas dans la barre de tâches ni non plus dans le menu démarrer, ne soit pas aussi véhément avec les gens, ils te demandent juste de les aider, si tu es aussi câlé en informatique apporte ton aide au lieu de faire passer les gens pour des moins que rien. Bonne fêtes à toi aussi , Fred
7
mauvais caractère !!!Wolf.....
0
Les réponses comme ça je pense que tu peux t'en abstenir tu a lu le manuel c'est bien tu ne veux pas répondre aux gens que tu considère comme "con" ça te regarde, mais sache que tout le monde ne connais pas l'informatique et que ça ne te rend pas plus intelligent de les traiter comme ça.
merci pour ton message d'aide et de bonne humeur . Marine
Ps: coté info tu gère peut- être mais en français primo, secundo, tertio..
6
Bonjour,
Regardez les dates des messages, vous déterrez un sujet vieux de 2003.
J'espère que l'auteur de la question a pu résoudre son problème depuis tout ce temps. :D
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
15 déc. 2003 à 22:35
salut
tutoriel pour créer un diaporama avec open office : http://www.framasoft.net/article1771.html en plus sur le site de framasoft il y a d'autre tuto pour open office

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
3
wolfgreeneyes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 11
15 déc. 2003 à 19:07
Fred je te remerçies pour ton message et je t'exclus de parler aussi vulgairement et au travers d' une citation de Michel Audiard je ne te permets à aucun moment de me traiter de c.... Je veux que tu saches qu'une gentille personne sur ce site m'a conseillé de télécharger openoffice et en le téléchargeant il n'y avait pas de manuel, cela veut dire que pour un profane comme moi demande de l'aide ou il y en a et un jour dans la vie je ne te souhaite pas qu'on s'adresse à toi comme tu le fais.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Je pense qu' il vous faut "Power point" pour crée des diaporamas PPS
Mais je sais pas si il- y-a ça dans Open office
2
wolfgreeneyes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 11
15 déc. 2003 à 19:38
Merçi Thierry pour votre gentillesse, je ne le sais pas non plus car
j'ai téléchargez obligatoirement Power point Wiewer, vous savez quand on vous envoie un format PPS il faut PPW pour le lire, mais je voulais connaître la technique pour en créer. Une personne sympathique sur ce site m'a indiqué le lien d'open office en m'assurant que de cette façon on pouvait créer un diaporama, car Power Point Viewer que j'ai téléchargé ne me sert qu'à lire les formats PPS mais pas à les créer. Je ne cherche pas la gratuité par le téléchargement mais le bon logiciel à acheter pour créer mes propres diaporamas. Merçi de votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Thierry
Lionel
2
tu peux creer tes diapos avec OpenOffice.org Impress (à télécharger c'est gratuit)

Bon Courage
2
reelmen la fo se kalmer il a di une seule vulgarité et toi tu lui di qe persone de preference devrai sadresseer a lui mai mec t ouf on se demende den kel bled t .decompresse
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
15 déc. 2003 à 19:35
salut.

primo si tu fais une recherches sur mes posts, tu verras que ma citation d audiart est dans TOUS mes posts.

deuxio regarde dans la barre des menus d open office, il y a une rubrique marquee AIDE : si tu l ouvrais pour voir ?

troisio il y a dans les forum de CCM une fonction recherche qui est tres bien faite, je te conseillle de l utiliser avant meme de poser la moindre question.

enfin RTFM , les anciens te le confirmeront est la reponse systematique aux questions basiques posees par les debutants dans les forums usenet ...quand tu as passe le code, t as lu le code de la route? ben quand tu recois un logiciel, fais pareil...

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
15 déc. 2003 à 18:58
bonjour ..

jen aurais qu une seule reponse : RTFM

READ THE FUCKING MANUAL !!!!

tous les logiciels sont livres avec une aide alors avant de poser des questions qussi generales ben lis ce p... de manuel !!!

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
-1