Pb outlook express (pièces jointes).

Fermé
joebarteam - 15 déc. 2003 à 18:26
 Mimile - 13 févr. 2008 à 11:58
bonjour.Je n'arrive pas a lire mes pièces jointes avec outlook.Les pièces jointes apparaissent mais grisés.Un double clic sur celle ci ou ouvrir et il ne se passe rien.Il me met un message :outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message electronique , jugées non fiables. Si quelqu'un peut me donner un coup de main , et m'indiquer la procédure a effectuer afin de débloquer cela.Merci d'avance. (windows xp).
A voir également:

5 réponses

bonjour!
je suis très embêtée je recois des pieces jointes, il y en a que je peux ouvrir et d'autres ça ne veut pas.... Et le message est le suivant:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utitlisant l'application d'option des dossiers dans le panneau de configuration.....

Que faire? merci d'avance!
1
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
15 déc. 2003 à 18:56
tu vas dans l onglet securite tu dois avoir une option ouvrir les pieces jointes.

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Je te remercie fred , j'avais pas vu et pourtant j'avais cherché un petit moment.Grace a ton aide ça marche.Tchao.
0
salut fred suis michèle de montpellier je suis aller sécurité mais je ne trouve pas option piece jointe merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai téléchargé tous les Viewers existants. Je ne peux pas lire directement le fichier joint, je dois passer par la phase "enregistrement".
Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
0