Utiliser burn4free

Fermé
margote - 4 mars 2008 à 19:26
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 mars 2008 à 22:42
Bonjour,
Je viens donc de télécharger burn4free, et là maintenant je souhaite graver une video .avi... c'est aussi simple que de faire le copier coller dans l'espace blanc et cliquer sur "graver" ou y a t il quelque chose d'autre à faire pour specifier que c'est bien de la video (car il est noté la remarque suivante "certains fichiers ne sont pas de fichiers"... je n'ai que deux dvd de côté, je ne voudrais pas me retrouver avec une bande son, ou des données illisibles sur mon lecteur dvd!
Merci encore!
marjorie

3 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
4 mars 2008 à 19:35
Tu n'a pas à te faire de soucis, c'est un bon prog qui donne satisfaction, tu clique sur ajouter (le bouton avec le signe plus en vert) puis tu clique sur graver. Pense quand même à lui indiquer qu'il fasse une simulation au cas ou il y aurait un pb de mémoire tampon ou autre cela évitera de bruler un disque pour rien
1
Merci
Ou se trouve la commande simulation?
Et là, je n'arrive pas à graverle dvd car il "bug" sur la "préparation", juste après que j'ai cliqué sur le bouton graver!
ou la la!
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
4 mars 2008 à 20:33
Pour la simulation désolé mais je viens de m'apercevoir que cette version ne la prend pas en compte contrairement à Néro que j'utilisais jusque maintenant, n'oublie pas aussi de vérifier que c'est le bon lecteur qui est sélectionné dans la fenêtre qui se trouve dans la barre d'outil en haut (il y a le mot lecteur au bout à gauche de la fenêtre)
1
Oui,merci, pour le lecteur, c'est OK, tant pis pour la simulation! J'ai gravé un dvd, mais malheureusement je n'arrive pas à le lire :
- sur le pc, je peux l'ouvrir, voir le titre apparaitre mais impossible de le lire, il envoie un message d'erreur.
- le lecteur dvd sony pourtant capable de lire les divx indique "erreur de donnée (divx)" texto...
Que puis-je faire?
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
4 mars 2008 à 22:42
Ton fichier est de type DivX ou XviD car ce n'est pas les mêmes codecs, a tu déja visionné le film depuis ton disque dur ? si oui la vitesse de gravure était surement trop rapide ce qui engendre se genre de pb
0