"Calcul du temps restant"

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 4 mars 2008 à 19:23
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 04:48
Bonjour,voila mon probleme(JE suis sous vista au fait) est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossier...)meme de quelque Ko mon pc mais beaucoup de temp vraiment beaucoup (en fait c est la fenetre calcul du temps restant qui reste afficher longtemps). Parcontre pour le reste tous vas tres bien(transfere de
fichier,telechargement ;navigation internet) sa me le fait depuis hier apres un netoyage je pense avec reg seeker, reg cleaner,spy bot. (netoyage des point de restauration, donc peut pas restaurer). Jai un scan dual scan rien pas spyware et pas de virus.par contre quand je demarre en mode sans echec pas de soucis tous fonctionne(a ne rien comprendre) Pouvez vous m aider svp et merci d avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
4 mars 2008 à 19:40
L A SOLUTION EST Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - clic droit sur "Recherche Windows" - Propriétés - Type de démarrage: choisir "Désactivé" BONSOIR A TOUS LE MONDE
2