Ipod touch 16 GB jailbreaker Avec ziphone

Fermé
Goxe - 4 mars 2008 à 17:23
 Alex - 6 juil. 2008 à 14:25
Bonjour,
soulution je sais pas ke ca va marcher avec tt le monde mais jelé essayé sur 2 ipod touch 16 gb et ca marche avec ziphone 2.5

j'ai essayé de jailbreker mon ipod touch 16 gb sur la version 1.1.4 avec ziphone et il a planté. défiler des lettres et des chiffres sur l'écran et itunes ne le reconnait plus .

soulution ou bien ce k'il m'as arrivé .
bon
tu dois faire la mise a jour 1.1.4 par itune pas besoin de suprimer tes donner tu pe les laisser ouvrir ziphone v2.5 tu pe le trouver ici http://www.ziphone.org/
laisse itune aussi ouvet et ton ipod brancher
cliki sur ( jailbreak and acctivate only ) c normal ke ton ipode vas se planté attd un pe et retir ipod et branche le encore une fois et clik sur (jailbreak also suported ) attd un pe retir votre ipod et branche le et clik sur refurbish ou bien (restore locks) encore la meme chose ziphone ne fait rien . laisse ton ipode branché quitté tt les application de itune meme ( apple mobile dovice sur la bare des tach ) et retir ton ipod et branche le encore une fois cliki sur ( unlock jaibreak ) attd 3 mint et retir ton ipode puit

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons .
C TA DE La CHANCE TU TROUVRA ICONE INSTALLER sinon je sais pas car c'etait marcher sur 2 ipode tpouch 16 gb
A voir également:

1 réponse

Ou tu voit refurbish ou bien (restore locks) stp
1