Mise à jour radars sur GPS Garmin nuvi 200

Fermé
mayo - 4 mars 2008 à 15:12
 picolo - 2 sept. 2010 à 15:37
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire la mise à jour des radars sur mon GPS Garmin Nuvi 200.
Quelles sont les différentes étapes pour télécharger à partir de la carte SD de mon appareil photo?
D'avance merci
A+

11 réponses

floladen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 72
24 avril 2008 à 11:18
bonjour j aurais voulu savoir comment mettre mon gps garmin n 200 a jour gratuitement c assez urgent

merci d avance
72
metre ajour les carte de mon gps 200

    
0
je narrive pas a faire la mise a jour de mon gps garmin 200 merci a bientot
30
je suis allé chez narbonne accessoires ils m'ont remis tout à jour pour la modique somme de 15 euro
mise à jour y compris les aires de stationnement pour camping car
0
bonjour je voudrai maitre a jour mon nuvi 200w pour les radars
29
Mise à jour des cartes,radars ou programme ?
A+.......
27
je demande siposible de mettre ajour mes nuvis 200 les radars et les cartographiessur gps garmin nuvi 200
vu que la mise ajour a etait faite en 2009 je vous en remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait une mise a jour sur le gps garmin nuvi 200 .


c asser urgent


merci
24
Bonjour
Si vous avez le même problème veuillez créer une nouvelle discussions
mais mise à jour de quoi ??? la route aurait changée ???
0
il télécharger sur le site Garmin: poiloader et ensuite aller sur http://www.alertegps.com/index1.asp
0
demande de mise ajour radars sur gps garmin nuvi 200
0
Bonjour
J'ai 2 GPS, un 200 de 2008 et un 250 de 2009 , j'aimerai savoir si je peux copier toute la base (cartograghie, etc...) du 250 et la recopier sur le 200 en rajoutant une caret SD.
Si possible, comment faire ? (code, carte, poi ...)
Merci d'avance
10
Bonjour
Voir si c'est compatible sur le site
http://www.wikango.com
et si c'est compatible chargement expliqué
0
bon en fait personne ne sait mais tout le monde post histoire de raconter sa vie quoi!!!
0
J'ai ce GPS en laque noire. J'ai pris un abo chez GARMIN/1 /an France andorre Monaco 29€ avec RADARS Fixe trépiers feux rouge ETC....la totale Facile a telecharger. Pas de galéres..... les truc gratuit c'est la galere a chaque fois .29 e tu es tranquille. ERIC
0
Slt,le plus simple tu va la ou tu la acheté et il te font la mise a jour seulement pour les radars après si tu veut la cartographique tu doit l'acheter,mais il peuvent te le faire mais tu payes.
voila bon courage.
0
bjr j'aimerai metre a jour mon GPS au niveau de la carte et des radars comment doit je faire
0
et je voudrai savoir si je peu telecharger une mise a jour d'un nuvi ,255 sur mon 200 et si je peu passer de la france en europe
0