Problème lecture CSS Firefox

Fermé
ululo - 4 mars 2008 à 15:06
 Ululo - 5 mars 2008 à 12:21
Bonjour,
J'ai problème entre le CSS et Firefox:
J'ai fait plusieurs pages qui utilisent chacune la ligne :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">

pour accéder à la feuille de style.
Sur Opéra et Safari, toutes les pages fonctionnent correctement.
Mais sur Firefox et IE certaines pages n'ont pas de style. C'est étrange : toutes les pages ont le même code et certaines pages ne fonctionnent pas.
Le code html produit l'effet escompté, mais on dirait que le navigateur ne trouve pas le fichier CSS.
Si vous pouviez résoudre ce problème irrésoluble, je vous en serais très reconnaissant,
Ululo
A voir également:

4 réponses

Super sauf que ça donne des cours de css, pas des explications pour une non-lecture d'une feuille de style.
Moi j'ai besoin de savoir ce qui pourrait être la cause de mon problème.
Au fait, voici le modèle de mon site :
<html>
<head>
<title>Mon titre</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
</head>
<body>
<div id="entete">
Mon entête
</div>
<div id="menu">
Mon menu
</div>
<div id="corps">
Ma page
</div>
</body>
</html>
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
4 mars 2008 à 19:15
Bonjour,

certaines pages ne fonctionnent pas
Même en les rechargeant ?
Elles sont sur un serveur ? Lent ?

Il est aussi possible que ta feuille de styles comporte des erreurs.
Vérifie-la css-validator/.

 --
0
Le site comporte une dizaine de pages dont quatre ou cinq n'ont pas de style sous Firefox.
Ah oui, sinon je les regarde en localhost, le site n'est pas (encore j'espère) en ligne.
Et je pense que le problème n'est pas dans le css puisque toutes les pages ont un lien vers le même fichier css alors qu'il n'y en a que certaines qui ont ce problème.
ululo
0
Je disais que le problème n'était pas dans le CSS mais csss-validator est quand même un super site qui m'a permis de corriger pas mal d'erreurs.
ululo
0