Problème avec Xlite

Fermé
utrecht08 - 4 mars 2008 à 13:51
tokaido6 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 17:19
Bonjour,


J'utilise tous les jours X lite mais depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled : request timeout" apparait au bout de quelques secondes. quelqu'un pourrait m'aider?

PS : je suis vraiment pas calée en informatique alors explications trop compliquée s'abstenir, merci ;)
A voir également:
  • Problème avec Xlite
  • Xlite - Télécharger - Connexion à distance

10 réponses

Cela vient bien du programme X-lite, je confirme.
Go-Sip fonctionne bien également mais beaucoup moins pratique pour l'utilisation du répertoire, je garde quand même X-lite (je ne peux pas pas appeler mais on peut recevoir les appels), peut-être ça va revenir, restons optimistes.
2
roby93fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
4 mars 2008 à 14:42
Bonjour
J'ai le meme soucis.
Compte SIP chez free
Et le Soft est XLITE 3.0
Qui a une idee ?
0
roby93fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
4 mars 2008 à 14:43
Le Soft fonctionnait a merveille.
J'ai fait un reset de ma freebox, => Idem
Ma configuration de Xlite ainsi que de mon PC n'a pas changé.
Il y a t'il un Soft mieux que Xlite 3.0 ?
0
roby93fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
4 mars 2008 à 14:51
J'ai trouvé des infos ici.

Apparemment cela vient de xlite.

https://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=6n6thloi81fmovg7qpqba9k7q4;topic=39508.msg526657#msg526657

je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé !

Cela vient de la versio 3.0 de X Lite.

j'ai installé un autre Soft GOSIP et cela fonctionne a merveille, de plus il est super simple a installer, operatuer login et mot de passe c'est tout.

http://www.go-sip.com/dl.php

cordialement
roby
0
juste pour vous dire que chez moi, X-lite remarche depuis aujourd'hui.
0
Bonjour

Cela remarche pour moi aussi, tout est bien qui fini bien :-)

Bonne journée a toi

Roby
0
Le passage de la version 2 à la version 3 à été fatal. J'ai pu rétablir la v 2 : tout remarche à nouveau, nickel.
0
moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
0
moi sa me dit toujours que mon poste est verrouiller quelqu un pourrai m aider
0
aidez moi svp, j ai free comme internet et j avais installer xlite sur mon pc pour pouvoir me permettre d'effectuer les appels vers afrique à avec mon compte Bisatel j ai tous les parametres mais quand j'appel la voix d'une femme repete sans cesse ceci" Veillez Composer votre numero suivi de la touche JAZZ" meme quand je recompose il y a toujours cette phrase. j ai tres bien configurer xlite selon le principe que BISATEL m'avez donné.
j attend votre aide
0
moi aussi je le meme probleme avec bisatel
0
tokaido6 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 2
15 juil. 2012 à 17:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème avec bisatel, j'ai le même soucis.
Merci,
0