Quel magasin pour acheter un pc portable [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Neerd2.0 - 8 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,

Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer acheter en magasin plutôt qu'en ligne pour avoir un vendeur.
Avez-vous aussi des infos concernant les extensions de garantie proposées ?
Je sais que le choix se fait principalement sur le modèle de pc mais l'interlocuteur a aussi son importance.

Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
63
63
Merci
Le mieux est d'utiliser un comparateur spécialisé dans les ordinateurs portable pas cher : http://meilleur.pc.portable.free.fr

Dire « Merci » 63

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70304 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

36
Merci
Voici une liste de magasins en ligne spécialistes de pc portables pour trouver un ordinateur portable pas cher

http://tinyurl.com/mpufd4
20
Merci
Je te conseil Montgallet, c'est une rue à Paris où y'a que des revendeurs chinois et où le matos informatique est pas cher.
En plus, les vendeurs savent bcp plus de choses que les vendeur chez Darty ou Fnac car ils sont spécialisés dans les PC...

Ils peuvent aussi de renseigner, de monter ton PC gratuitement avec ce que tu veux dedans (tant que t'achète chez eux bien sûr)
Et si on habite pas à Paris ? --' J'habite au Sud donc...
Messages postés
481
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
98
15
Merci
Sur Fnac, les Pc portables sont hors de prix !

Tu peux aussi aller chez des assembleurs
10
Merci
Tiens le site de Montgallet: http://www.rue-montgallet.com/
Messages postés
2684
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
524
9
Merci
un interlocuteur, d'accord, mais tu payes la difference.
pour les garanties, arrange toi pour acheter un portable garanti 2 ans, plusieurs marques le font (asus...)
au dela, pas besoin d'extension puisque ton portable sera dépassé.
davidou277
Messages postés
490
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
8 -
Conforama est un bon magasin. J'ai acheté mon PC là-bas et il marche bien .
8
Merci
Merci !
Le pb pour la rue Montgaller... c'est que je ne suis pas à Paris... enfin pas avant un bon moment...
Sinon je m'intéresse aux extensions, entre autre, pour l'assistance sur site.
6
Merci
ils ont une extension ?
5
Merci
Pour sa Darty est bien mais je te conseil d'aller dans un magasin spécialisé.

Sinon, y'a aussi Auchan qui est bien pour l'informatique (plus ou moins)
a tu l'adresse exacte du magasin a la rue mongallet a paris
darty c'est trop chher ! :/
Messages postés
221
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
10
5
Merci
Darty ? De très mauvais conseils mensongers et un SAV nul , d'une mauvaise foi totale ! Ils sont soi-disant trouvé du sable de mer et du coca dans mon ordi alors qu'il n'avait jamais quitté la maison et que nous n'avons pas de coca chez nous...Garantie annulée , donc...Pff !
Quant au vendeur , il m'avait assuré qu'il mangeait , fumait , buvait au dessus de son portable...Qu'il lui arrivait d'en renverser et que tout allait bien ; tu parles !
4
Merci
Il ya des magasins sur internet qui vendent et qui en plus dépanne les portables (marque terra, garantie 2 ans partout en france)

Il faut aller voir ici : www.zoneinformatique.com , mais le mieux c'est d'appeler au tel i y a plus de choix et des conseils
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 7 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
5
4
Merci
Moi je suis pas sur paris en ce moment et j'ai eu besoin d'un pc portable.
j'ai été sur rue mont gallet comme vous l'avez dis et j'ai trouvée une boutique en ligne.
J'ai acheté ce portable http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_48_69_71&products_id=1706

Regarde il y a un comparateur en ligne pour rue mont gallet

http://www.rue-hardware.com/
Surtout pas chez tradediscount ! ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent ! pas sérieux.
3
Merci
coucou et ben moi je peux te dire que le mieu c la fnac , darty ou boulanger pour un ordinateur portable que se soit pour le prix ou le service après vente
coucou et ben moi je peux te dire que le mieu c la fnac , darty ou boulanger pour un ordinateur portable que se soit pour le prix ou le service après vente
0
Merci
avoir un oodinateur mon site internet est suivit partous dans le monde et je veus l avoir dans ma chambre m y
0
Merci
ses ou je vais il mon pas decu
0
Merci
je vous déconseil d'acheter un pc a carrefour !!!
je change de pc 2 foi pars en car je les casse facilement et leurs service aprés vente et achier sincèrement !!!
bon j'en n'est acheté un cher carrefour et 2mois aprés il tombe en panne (heureussement que je mis connait car carrefour na rien fait pour moi)
Le mien je l'ai acheté la bas ça fais 2 ans et il est toujours comme neuf alors c'est toi le problème pas carrefour xD
0
Merci
merci pour ses information
-1
Merci
le meilleur magasin pour les pc cest darty il on une bonne assistance telefonique et un bon services apres vente
en plus il garantissent kil sont moin cher
alors koi de pus?
J'ai deux amis qui ont acheter un ordi a darty, il n'a pas tenu une semaine...pourtant ce n'était pas la même marque.
Ma grand-mere a fait reparer son ordi la-bas et ils l'on fait tombé :s Malédiction? x)
Bon services? Tu rêve ils sont incompétents, regarde juste leur tronche!!!
-1
Merci
a votre place moi je vais a la snafc*