Effacer tous les morceaux sur itunes

Fermé
celesta - 4 mars 2008 à 11:12
 nini100 - 27 mai 2018 à 13:43
Bonjour,
je travaille sur vista et j'aimerais effacer toute la musique sur itunes pour la réinstaller....j'ai essayé de changer de version, de désinstaller aussi....mais en vain! je n'y arrive pas.
Qqn aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 11:20
Bonjour,

pour effacer tous tes morceaux de ta bibliothèque Itunes, tu peux sélectionner ton premier titre dans la liste puis avec la petite flèche au dessus de Ctrl, tu cliques sur tn dernier titre, et là normalement ts tes titres sont séléctionnés. ensuite clique droit puis supprimer. ^^
ou aussi, tu peux directement sélectionner le premier morceau puis Ctrl + A , cliK droit - supprimer.

j'espère t'avoir aidé!
274
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
merci c'est cool j'avais aussi un petit souci
0
yes merci en tt ka mwa sa ma aider merci
0
merçi pour ton aide
0
Mercii !! Sa ma vachement aider j'avais 2 987 Morceau <3
0
Sur MAC :

1. Sélectionner le ou les morceaux
2. Alt + menu "Edition > Supprimer" (ou Alt + Effacement arrière)
3. Confirmer

Pour retrouver un fichier dans le finder avant suppression (p.e. pour une copie ailleurs) :
1. Sélectionner le fichier
2. Pomme + R (ou menu "Fichier > Afficher dans le Finder")
3. Le fichier apparait dans sa fenêtre, dans le finder
12
voilà enfin une vrai réponse!
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93313-fr
6
Merci beaucoup, cela ma beaucoup aidé ;)
0
C'est géniale merci bcp
0
10 000 morceaux suprimés
0
merci
0
Merci également
0
édition puis tu clic sur tout sélectionner puis supprimer
bonne chance a tous.
6
olallalallall
15 oct. 2011 à 12:17
mais c'est ou edition ?
0
Merciiiiii!
0
LeroyCélia
22 mars 2014 à 10:04
Edition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 13:10
contente que tu aies réussi à les supprimer =)
5
Salut à tous,
Pour ma part je voudrais supprimé SEULEMENT mes doublons triplons...(j'ai même jusqu'à 6x le même morceau... >,<' ) manuellement et donc je fais fichier afficher doublons, et ensuite je les sélectionnes a l'aide de ctrl click et ensuite je fais supr et elle sont supprimer de ma bibliothèque mais pas de mon disque dur donc lors de l'actualisation de ma bibliothèque elles reviennent >,<'
2
bonsoir , oui moi aussi ca me fait pareil
comment supprimer les musiques aussi dans mon disque dur quand je supprime dans itunes ????????? svp merci d 'avance
2
mollegeois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:35
Pour supprimer les copies des musiques que fait iTunes dans le dossier "iTunes Media" du "Finder" il faut faire la manipulation suivante :
1. Ouvrir iTunes
2. Préférences
3. Onglet Avancé
4. Décocher "Copie dans le dossier iTunes média les fichiers ajoutés à la bibliothèque"
0
bonjour crazy-horse est vraiment un chef big up
2
kev53001 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 3
9 déc. 2011 à 14:59
Attention à ceux qui font copier coller, de leur dossier musique, il peut apparaitre plein de double. C'est normal vous ajouté le répertoire iTunes, donc tout 2 fois!!!
Ca m'est arrivé
2
merci sa ma aider (y) x)
1
moi aussi, cool :-)
0
merci aussi la meme galere
0
il faut apuyer 5seconde sur le milieu de l'itunes
1
daffy duck 85
10 févr. 2011 à 18:50
comment ça sur le "milieu" d'itunes???
0
xunicornx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 15:20
bonjour , avant d'avoir un iphone ma mere avait un ipod et avait donc installer itunes sur l'ordi de la famille , mtn elle a son ordinateur avec itunes et sur l'ordi de la famille il y a toutes ses chansons mais j'ai mis mon compte apple mais y a toujours ses chansons et j'ai peur que si je supprime ses chansons sa les supprimes de son ipod donc esque si je supprime ses musiques sa va les supp aussi de son ipod ??
1
merci bcp crazy
0