Sceau sacré dans le temple du roi des mers

Fermé
ambre 1 - 3 mars 2008 à 19:11
 fhjhgkjk - 5 avril 2010 à 19:00
je suis au 6eme sous sol du temple du roi des mers et je recherche le sceau sacré comment faire?

11 réponses

kanard42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
2 janv. 2009 à 00:27
Moi aussi :( je sais pas faire le triangle !! pourtant jle fait corectement T.T je fait d'abord un grand triangle et ensuite un pti ! mais a chak foi ya soit le vrai sceau qui apparait 2 seconde ou ce bruit atroce qui nous dit qu'ont a pas reussi :@
svp aider moi :)
45
le zelda 54
24 juin 2008 à 17:59
comen on fé le triforce ??? help me
11
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
5 avril 2008 à 13:58
FO FAIRE 1 SABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
mé moi g lu plein de truc mé sa mavance a rien kan vs dite de cliké sur la porte soleil é dalé sur carte marine é sur la carte du s-o é de refermé la ds é ba moi sa maffiche rien i fo marké kelke chose sur la carte avan ou po ? ou vs vs avé déja le sceau sacré sur votre carte paske moi g rien de marké sur ma carte! sa commence a me soulé se truc é le sceau fo le placé kelke part spécialemen il a un endroi?
rep moi svp paske la sa commence sérieu a me chofé
7
i faut faire un sablier de gauche a droite en commencant par le haut tu a 4 espece d'angles tu commence par tracé un segment entre le 1 er angle et le deuxieme du haut ensuite tu fé un sablier et dun tré sinon ca marche pa.
0
ten fé pas moi aussi c parielle
0
fau allé o tenple du roi des mers au 6eme souseule la porte rouge é la tu fai ton signe.
0
yayamil > ben
15 avril 2009 à 10:33
mais c quoi le sablier comment on le fait et les triangle aussi je ne comprend rien
0
jenny > minouchka
4 juil. 2009 à 15:59
mais quel signe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors je suis également bloqué au 6eme sous sol la premiere fois j'ai réussi a faire mes triangle mais n'ayant plus de temps j'ai voulu recommencer mais la impossible de réouvrir la porte aisez moi svp
6
Il faut faire un sablier !
en commencent en haut à gauche , sans lâcher le crayon sinon sa marche pas
donc un segment de droite à gauche , une diagonale qui descend vers la gauche,
un segment vers la droite , puis une diagonale en remontant vers le coin en haut à gauche
ce qui forme un sablier !
:)
0
mister marocain > Vald
7 juil. 2009 à 21:52
merci t'explique bien toi lol
0
Pour réaliser la triforce (les 2 triangles) :
-pour le grand, commence par le côté de GAUCHE
-pour le petit c'est pareil : il faut absolument commencer par tracer le côté de GAUCHE
-pense à bien positionner les sommets sur la ligne du milieu
0
pop up > Nanouk
30 sept. 2009 à 01:03
lez truc c ke g bo aissayer le trai sarrete o bou dun momen c pa assé gran et le somet du peti ou du gran triangle doi etre o milieu?
0
bloqué dans zelda > Nanouk
30 oct. 2009 à 15:55
pour les triange je comprend pas si il fo dabord l'écrire sur la carte marine et aprés cliké sur la porte et fermé la ds et aussi je voudrais savoir si il faut faire seulement le triangle avec 1 autre triangle au millieu ou faire les triangle et rajouté la flèche qui été marké sur le tableau du forgeron merci davance
0
pour la triforce il faut la commencer de gauche et le petit triangle dedans pareil
4
CA NE MARCHE PAS ) ;
3
kanard42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
2 janv. 2009 à 00:29
et sa veut dire quoi la commencer de gauche mdr jcomprend pas ^^
1
il faut faire un triangle et un autre triangle a l'envers dans le 1er triangle
0
il faut faire le sceau en allant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et bien faire le sommet des triangles sur la ligne du milieu de la porte.
0
Bonjour je voudrais savoir comment on ouvre la porte rouge car j'ai lu toute les stèelles et sa me fait gravement
0
il faut juste faire un sablier pas besoin de trait ou coi que se soit je vous montre 1...........2 3...........4 puit de trait en diagonale sans lachez le stylet
0
MOI J arrive ps a pressez le sceau sacré contre a carte pour l'imprimer svp aidé moi
-2
il sufi juste de fermé la ds pa completemen et sa le fai
0
frederick > pop up
8 mars 2010 à 03:04
je le fait mais sa marche pas s.v.p aide moi
0
il fo juste ferme ta ds et le tavail e fai
0
plif plaf > ca crowonga
27 févr. 2010 à 10:11
merci bcp
0