Lecteur + Editeur de tag MP3 ?????????

Résolu/Fermé
Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 3 mars 2008 à 18:46
 paqmarc - 17 oct. 2009 à 19:35
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'(

Merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

effectivement itunes est nul.
Je te conseille ceci:
Tagscanner qui permet de faire tout ce que tu as dis (avec en plus l'edition de tag en masse, la creation des tag automatique, renommer les fichiers en fonction des tags, etc...)
Sinon tu peux aussi essayer la derniere version de winamp avec sa media library qui est assez pratique et simple...
3
Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 1
7 mars 2008 à 10:20
Merci de ton aide ;)
0
Très bon logiciel.. j'ai réussi à renommer tous mes Tags (genre) selon le répertoire dans lequel mes fichiers étaient suavegardés (disco; dance..etc).
0
a mon avis, il n y a pas mieux que windows media player
ouvrir le fichier dans le WMP, puis cliquer avec le droit et choisir : editeur des balises avancés
3