Creation de site

Fermé
nature_slah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2002 - 31 janv. 2002 à 11:32
 Gold - 31 janv. 2002 à 22:40
salut , moi j'aime savoir les etapes pour creer un site personnel ;merci
A voir également:

3 réponses

Arf,
Ben tu dois d'abord réfléchir à ton aise du sujet dont tu veux parler!
Le mieux est de prendre une feuille de papier est de faire un plan sur l'organisation du site.
Tu choisis un sujet que tu connais bien, soit une passion soit si t'es fort en informatique ben pourquoi pas! Faut maitriser le sujet principal de ton site, c'est mieux pour pas paraître ridicule!
Ensuite tu organises le tout pour que ton site soit clair (sujet principal + sujets satellites), tu veilles à avoir une navigation interne claire et accessible de toutes tes pages!
Tu choisis 2 ou 3 couleurs principales (pas plus)
Tu fais des pages courtes (faut penser aux connexions lentes!)
Si tu causes plusieurs langues ben pense à une version anglaise et espagnole.
Arf, préfère le texte sombre sur fond clair plutôt que l'inverse et reste dans une taille de dix pour les fonts (arial ou times roman).
Si tu utilises les frames, penses à utiliser les balises no frame (car problème avec de nombreux moteurs) le but est de reconduire le visiteur sur une page de garde avec système de naviguation!
Evite les ascenseurs dans tous les coins et préfère une résolution de 800 X 600 et enfin évite la surabondance de Gifs animées et de scripts Java! Temps que tu y es, pense aussi que les animations Flash nécessitent un plugging et sont loin d'être plus légères que les gifs.
Oups, j'ai probablement oublié des trucs mais le principale est là!
PS: ne néglige pas les "meta tags" indispensables aux moteurs pour ton référencement!
1
Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 2
31 janv. 2002 à 14:09
Juste te dire bravo GOLD c'est exactement ca. Je ne plaisante pas ca fait plaisir de lire ca.

Bonne journée.

Yota238 - www.e-reservoir.ch
0
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 8
31 janv. 2002 à 14:09
j aurais pas fais mieux
0
Je vous en prie, arrêtez, je rougis (hihi)
0