SAV Acer

Fermé
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 3 mars 2008 à 15:44
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 4 mars 2013 à 18:10
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4
Seulement, j'ai eu beaucoup d'avis différent concernant le SAV et la qualité des composants d'ACER. Je souhaiterai donc faire appel à vos expériences passées, ou à ce que vous savez d'ACER, car l'ordinateur portable est plutôt attirant, vus ses composants.

J'espère que vous pourrez m'aider

16 réponses

Acer portable acheté en décembre 2006, en panne aout 2007.
Récupéré par transporteur le lendemain de mon appel hotline ( trés bien) avec N° dossier de réparation.
septembre 2007 sur le site ACER: réparation en cours
Lettre recommandé AR en décembre 2007: zéro réponse!!!!
e-mail à pls reprises: pas de réponse!!
Janvier 2008 sur le site ACER: affaire close!!
depuis mars 2008 l'affaire est suivie par un avocat.
à ce jour (septembre 2008) affaire en cours
Donc SAV ACER malhonnête, se foute de la g.... du particulier,ne répondent qu'à l'avocat.
PLUS JAMAIS ACER AChiER
3
Bonjour,

Pour ma part je te conseillerai d'y réfléchir à deux fois (voir même à trois fois).

Voici ma petite histoire.

Le 6/11/2007, j'ai acheté chez SURCOUF Haussmann un ensemble "PC de Bureau ACER M1610-AB7Z One Box 19" TFT" pour 499€ comprenant une unité centrale Acer Aspire M1610 et un écran plat 19" X193W.

Le 26/11/2007, mon écran plat est tombé en panne : écran noir, aucun témoin lumineux.

Le 10/12/2007, Après deux semaines d'échange de courriels et de d'innombrables coups de téléphones, l'écran part enfin au SAV d'Acer. En effet, Acer n'avait pas référencé dans sa base de donnée cet écran plat pourtant vendu partout. Il a donc fallu prouver, photos à l'appui, que cet écran provenait bien de chez eux ! Mais ce n'est que le début.

Le 11/01/2008, je les relance par courriel pour savoir quand je récupérerai mon écran plat. Le 17/01, ils me répondent qu'ils mettent tout en oeuvre pour me le restituer dans les meilleurs délais mais qu'ils sont en attente de pièce.

Par la suite, ils cesseront de répondre à mes courriels. Je décide donc d'augmenter ma facture de téléphone en contactant la hotline. Je la contacte une fois par semaine depuis le 18/02 environ. A chaque fois la réponse est identique : ils vont faire remonter l'information. Mais à chaque fois, rien ne se passe et ont me dit de rappeler la semaine prochaine.

Aujourd'hui, 7 mars 2008, il me réaffirment qu'ils ne sont pas en mesure de "statuer sur une date précise de réception de celle-ci" [la pièce manquante] alors que mon écran est tout de même dans leur centre de réparation depuis 3 mois !

Mais mon exemple n'est qu'une aiguille dans la botte de foin des mécontents du SAV d'Acer. Je lisais tout à l'heure que certains n'avait toujours pas récupéré leur écran après 6 mois de SAV. Pour ma part, je vais intenter une action en justice la semaine prochaine, d'après ce que j'ai vu sur les forums c'est souvent le seul moyen.

Enfin, si je peux te donner un dernier conseil : N'ACHETES PAS CHEZ ACER !
2
de softeac le blog
23 mars 2008 à 12:11
Seulement 6 mois ?

Pour ma part , j'ai envoyé mon portable 7x en "reparation" durant seize (16) mois de aout 2003 a Octobre 2004...
J'ai eu un echange en lieu et place d'un remboursement.
En Janvier 2005 , j'ai eu un proces contre mon bon fondement Judiciaire.

Alors , j'ai lu dans un article supprimé sur ce forum que Mr Guarrigue fait du recel sur du materiel ACER (approuvé) .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5329813 xavier guarrigue sav acer incompetence re

http://64.233.183.104/search?q=cache:64padxQliN0J:www.commentcamarche.net/forum/affich 5329813 xavier guarrigue sav acer incompetence re+guarrigue+commentcamarche&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be


Saviez vous que Mr Guarrigue (qui a coupé son courriel acer) est le remplacant de Mr Liongo ?
Mr Liongo ancien chef manager du SAV ACER est parti de ce servce en Decembre 2007.
J'ai eu un echange partiel avec des gens que Mr Liongo frequente actuellement.
Mr Liongo est devenu comme son frere : manager d'une equipe de foot en Republique Democratique du Congo, il cite dans mon courriel "qu'il a quitté le monde informatique (ACER) et qu'il n'a rien a se reprocher".

Lors de son introspection , Mr Guarrigue dit ceci le 13 fevrier 2008 ... :
« la croissance d'Acer n'a pas permis d'avoir un niveau de service à la hauteur »

https://itchannel.info/articles/74199/acer-conforte-place-numero-1-portables-france-europe.html

Oui tellement à la hauteur, que j'ai choisi de publier une petition depuis Aout 2007 (455.LAPETITION.BE) pour provoquer la JUSTICE Francaise et Belge .
Ce mot "JUSTICE" est inconnu des services apres vente de chez ACER.

MAX2 ton histoire n'est pas une aiguille , c'est une épée dans une meule de foin et la loi va forcement y mettre son nez une fois pour toute .

N'oubliez pas de signer la petition , elle va vous servir dans un futur proche.


Manu
0
Alarmiste > de softeac le blog
26 avril 2008 à 14:46
Bonjour,
C'est sûr que le sav acer est moyen mais bon il s'améliore quand même !
de plus me concernant, je suis bien content qu'il soit dans les 3 premiers dans différents pays de la zone EMEA, cela ne peut qu'améliorer la compétitivité entre les constructeurs informatique et donc les faire évoluer respectivement aussi bien sur les montants d'achat que sur le SAV. Car pour rappel les autres constructeurs dans le top 3 sont loins d'être irréprochable.
Alarmiste
0
Max2 > Alarmiste
26 avril 2008 à 14:57
Je ne vois pas en quoi il s'améliore... Plutôt que des classements discutables amusent toi a taper "SAV Acer" dans Google et comparent avec les autres marquent en tapant "SAV XXX". Je pense que tu pourra réellement te faire une idée.

Pour ma part, cela fait 5 mois que mon écran est en réparation. Bien que Surcouf ait repris les choses en main, ils ne parviennent pas non plus à obtenir de réponses d'Acer que mon problème ne semble guère émouvoir. Au vue des messages postés sur les forums et contrairement aux déclarations de Mr Guarrigue, le SAV d'Acer est loin de s'amliorer. Pire, il régresse !

Alors oui, je préfère être alarmiste et dire N'ACHETEZ PAS ACER !!!
0
alarmiste > Max2
1 mai 2008 à 17:31
Salut Max2,
Concernant ton problème, je te permet de te dire qu'en effet 5 mois d'immobilisation est inacceptable mais si la surcouf n'arrive pas à gérer ce litige, ici c'est aussi le revendeur qui ne fait pas son boulot.
D'ailleurs il me semble que la surcouf n'est pas au mieux commercialement en ce moment ....

Cependant, crois-en mon expérience professionnelle, le SAV Acer s'améliore ... cela dit j'ai aussi dit qu'il n'était pas au top; mais il faut laisser le temps au nouveau RS du SAV acer de faire ces preuves. voir mon poste du 20/10/07: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1695137 sav acer
@+
0
Max2 > alarmiste
1 mai 2008 à 17:51
Oui, j'avais déjà lu ce poste sans savoir que c'était le tien. C'est vrai que tu peux pas avoir les services d'une Rolls si t'achètes une Punto... Mais bon quand t'as pas les moyens, t'achètes une Punto. C'est sûr que si j'avais été plus malin j'aurai mis un peu plus pour prendre une Clio... Mais bon, c'est trop tard de toute façon...

Quant à leur nouveau RS, je ne sais pas s'il sait là où il est tombé. D'ailleurs, j'avais essayé de lui envoyer un mail mais son adresse avait déjà changé en seulement quelques jours sans doute sous le poids des mails des gens qui ne parviennent pas à obtenir des réponses avec leur SAV pourri.

Je ne doute pas que leur SAV s'améliorera un jour, c'est un pure logique économique. Au début tu joue sur les prix pour casser le marché puis lorsque le marché est mature tu joue sur la qualité pour conserver tes parts et piquer celles des concurrents. Mais bon, ils m'ont tellement dégoutés que je ne me risquerai plus jamais a acheté chez eux...
0
Bonjour,

Merci pour ton message Manu !

16 mois, respect !

C'est une honte ! J'ai signé la pétition en espérant que ça puisse faire avancer les choses mais la seule chose que l'on puisse faire, c'est de dissuader un maximum de gens d'acheter Acer. Ils ont très peur de cela. Pour Garrigue, j'ai essayé de lui envoyer un mail lui demandant des explications sur son fameux "50% des produits réparés en 5 jours" mais comme toi j'ai pu constaté que son courriel ne fonctionnait plus.

C'est vrai que c'est un peu abusé d'avoir supprimé le message, chacun est libre de ses opinions du moment qu'il les argumente. D'ailleurs si Acer mettait l'argent qu'il utilise pour poursuivre les gens dans son SAV, on en serait peut-être pas là aujourd'hui !

Quant à moi, je vais faire une lettre de mise en demeure ce soir. Et comme ça ne donnera sans doute rien, j'entame les procédures judiciaires dans 2 semaines. Tu me conseille quoi, la DGCRF ? Je pense que c'est le plus efficace...

Le combat continue ! N'ACHETEZ PAS ACER !!!
1
"50% des produits réparés en 5 jours" : requiem pour un con !
https://www.youtube.com/watch?v=7PB76jVZGkU

La DGCRF - UFC - 30MC sont tous a la botte du SAV ACER.
On dirait que ACER paie pour que "les gardes fous" ne soient pas impliqués dans ce dossier.

Porte plainte auprès d'un "tribunal du commerce" (ex.justice belge) sans passer par la case "protection du consommateur".
Lève l'écran de fumé.

N'oubliez pas que ma pétition sert a ouvrir un SECOND dossier : UFC contre ACER

En janvier 2004 , 200 personnes avec UFC ont portés plainte plainte contre ACER pour ... vices cachés.
ACER a gagné car le regroupement de plaintes était illégale.
Depuis cette date, le dossier SFR- BOUYGUE - FT a reformé la loi du regroupement de plaintes.

Vu ma position judiciaire, je vais tout faire pour que UFC soit mise en demeure par mes agissements.
C'est toute la zone EMEA que je vise par mes actions.
Ce qui stipule que la DGCRF ou toute autres groupes d'aide au consommateur devront écouter mes griefs devant une Cour de Justice Française et auprès de la Commission Européenne.

La théorie du chaos va changer de camps !
https://www.google.be/search?hl=fr&q=acer&gws_rd=ssl
Sur ce lien BELGE , vous verrez qu'ici , ACER est grillée (-12.54% de vente cette année)
A Paris depuis 3 mois , ACER regresse de 5%

Le combat continue ! N'ACHETEZ PAS ACER !!!
OBJECTIF : faillite


E.V.
0
en fait, je leur ai déjà téléphoné à 2 ou 3 reprises. A chaque fois, ils m'ont dis, "c'est étrange, on refait le nécessaire"... sauf que ma garantie arrive à expiration dans 15 jours, donc je me dis qu'ils veulent temporiser... enfin, je me trompe peut-être...
Sinon, t'aurais une lettre type pour la mise en demeure et surtout l'adresse où l'envoyer !!!

A plus

Seneque
1
Je ne pense pas qu'ils soient si intelligents pour penser à ça, c'est surtout qu'ils sont totalement incompétent.

Toutefois, je te conseille de faire attention. Une lettre de mise en demeure permettrait en effet de mettre tout ça noir sur blanc.

Pour ma part, je me suis inspiré de celle-ci dont je t'ai fait un copié collé ci dessous. Après tu la met à ta sauce, je ne pense pas vraiment qu'il faille un formalisme très poussé. N'oublie pas de l'envoyer en recommandé avec AR !

Ensuite tu envoie la lettre et une copie de ta facture d'achat à l'adresse suivante :

ACER COMPUTER FRANCE - service consommateurs
Bâtiment K
Parc des Reflets- Paris Nord 2
165 avenue du Bois de la Pie
BP 51301 ROISSY EN FRANCE
95940 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

Bon courage !

Voici un exemple de lettre de mise en demeure :

A ****, le 17 septembre 2007

Monsieur, Madame,

Je vous rappelle mon courrier du 3 septembre 2007, pour laquelle j’ai n’ai reçu aucune suite.

Je me permets de vous rappeler les faits :

Le 11 avril 2007 j’ai acheté un ACER Aspire L-100 N° de série ********* au *******.

Suite a une panne, ACER propose de reprendre l’ordinateur dans leurs ateliers pour procéder à une réparation sous garantie. Le 10 juillet 2007 l’ordinateur part chez ACER (RMA *******S).

Malgré de nombreux appels au hotline à 15 centimes la minute, et l’impossibilité d’obtenir un délai de réparation, l’appareil est toujours dans l’atelier.

Un courrier email, le 28 août au Directeur de ACER France n’a sollicité aucune réponse de la part de ACER, malgré que celui-ci a été retransmis au Responsable SAV. (J’étais en copie)

Un courrier recommandé du 3 septembre, dont une copie a aussi été envoyé a Kevin O’Donoghue, le Directeur de ACER France na suscité aucune suite.

Une fois de plus je vous rappelle quelques Articles du Code de Consommation L211:

Article L211-9 « En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. »

Article L211-10 « Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :
1º Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur. »

Par la présente, je vous mets en demeure de m’adresser un cheque pour la somme de € 499, ceci dans un délai de 10 jours ouvrables suite a la réception de ce courrier. Au delà de cette date, je déposerai ce dossier devant les tribunaux compétents.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations les plus sincères.
0
testo > Max2
1 mai 2008 à 17:47
hello,
c'est vrai que 499€ c'est vraiment pas cher pour un bundle UC + ecran 19"; je crois que je vais vite m'acheter un ensemble Acer de ce genre là ... après je n'ai qu'à prier pour qu'il ne tombe pas en panne. lol !!
0
Max2 > testo
1 mai 2008 à 18:04
Ouais, fait tes prières ! Mdr !
0
softeac > testo
3 mai 2008 à 08:04
Je doute que tes prières suffiront à ton futur "ordinateur". LoL !

Vas y cours vite chez ton revendeur.... grâce a ta tune, il va s'offrir le resto 5* et il ne te restera qu'a prier ... !

NB : et avec votre esprit évitez de prier dans un blog , sinon vous risquez de vous faire attaquer en Justice par ACER. ;)



E.V.
0
softeac > Max2
3 mai 2008 à 08:09
PS : vous pouvez oublier la dernière ligne "Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations les plus sincères" et la remplacer par l'adresse de votre avocat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 5
27 août 2008 à 01:15
Bonjour à tous,

je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages et qui reste actif:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter

Merci
1
voila jai un pc portable acer qui est sou garantie je lai ramené acer pour couse les touche qui se bare du clavier et un usb qui ne va plus un cache pete qui et tes deja qand je lai achete et il faux que je l allume 10 foix pour voir l ecran si il voix et il me demande 60+850euro pour le repare et qd je lai u il mon grife la face arriere de l ecran et deux pate qui soutien le bas du pc portable c est honteux de lheure par et il a méme pas 1 ans si je les voix je casser lheure tete en deux
1
Garantie constructeur :
Toujours suite aux recherches sur le Web.

Cela vous permet déjà de vous faire une première idée sur votre futur choix pour l'achat de votre PC !
En premier, privilégiez et dirigez votre choix sur les constructeurs dont la garantie est de 2 Années.
Ceux-ci doivent être plus sûrs de leurs produits !
Pratiquement tous assurent l'enlèvement et le retour de l'appareil au domicile !

SAUF « ACER »
Vous recevez une pochette plastique pour l'expédition en Chronopost ! Je ne vous raconte pas l'état du colis. Le SAV d'Acer trouve superflus de remballer dans les emballages d'origine que vous avez utilisée, c'est à dire, le carton sérigraphie et l'emballage final en carton ondulé plus costaud. Ce dernier a disparu.
Panne au déballage ! Hé oui, cela m'est arrivé! Avant 7 jours demandez le remplacement auprès du vendeur, c'est obligatoire, passé ce délai, soit pendant trois jours !! réparation prioritaire !! RIRE.
Effectivement, après le 11e jour délai d'environ 5 semaines, ne suivez pas sur leur site la progression de la réparation, cela ne fonctionne pas.
Pas de soucis, au retour, votre pc présentera des anomalies.
Voilà, j'espère que cela va vous aider pour vos futurs achats informatiques en ayant le moins de problèmes possible.


Procédure S.A.V et Durée de Garantie :

ASUS
Pour les ordinateurs portables : Sources : microrama .fr

Garantie 2 ans avec enlèvement et retour sur site ( domicile ), merci de contacter directement le service technique Asus au numéro suivant 01 70 94 94 00 / 01 70 94 94 00
Sur les séries M6, V6,W1 et W2, la garantie ZBD (zéro pixel brillant défectueux) est égallement supporté par le service technique d'Asus France au 01 70 94 94 00 / 01 70 94 94 00
LG
Pour les ordinateurs portables :
Garantie 2 ans avec enlèvement et retour sur site ( domicile ), merci de contacter directement le service technique LG.
Standard : 01 49 89 89 49/ 01 49 89 89 49
Contacter directement LG : 0825 825 592/ 0825 825 592
MSI
Pour les ordinateurs portables :
Garantie 2 ans avec enlèvement et retour sur site ( domicile ), merci de contacter directement le service technique MSI. Tél.: 0821 20 00 49/ 0821 20 00 49
SONY
Pour les ordinateurs portables :
Garantie 1 an (enlèvement sur site et retour client)
Appeler Vaio Link : 0 825 333 300/ 0 825 333 300
TOSHIBA
Pour les ordinateurs portables :
Garantie 1 an retour atelier , merci de contacter directement le service technique Toshiba.
Téléphoner directement au 08.92.69.70.92 / 08.92.69.70.92
ACER
Pour les ordinateurs portables :
Garantie 1 an retour atelier , merci de contacter directement le service technique Acer.
Panne au déballage (sous 10 jours à partir de la date de facture) : réparation prioritaire
Contacter directement Acer au 0 825 00 22 37 /0 825 00 22 37
Panne durant la garantie : réparation
Contacter directement Acer au 0 825 00 22 37 /0 825 00 22 37


Sources : microrama .fr
0
Pour ma part, cela fait 15 jours que j'attends qu'ils m'envoient une enveloppe E-Chronopass pour renvoyer mon PC !!! vous me conseillez quoi ? de ne surtout pas le renvoyer ?

Merci d'avance
0
Salut adresse toi au service diagnostic ,il ya des gars qui s'occupe des clients
0
SAlut Seneque,

Peus tu me dire si ton probleme de de dropping ou de lettre de transport a etait reglé sinon ,as tu un numero de dossier pour que je puisse le donner a un gars que je connais qui pourras peut etre t'aider

A++
0
Je pense qu'il faut déjà que tu les appelle pour leur demander pourquoi t'attends 15 jours pour une "enveloppe"...

Après, je ne sais pas trop, c'est peut-être plus rapide pour les PC... C'est un peu la loterie...

Sinon, essaie de voir là où t'as acheté ton PC, voir s'ils ne peuvent pas le renvoyer eux-mêmes de sortent qu'ils soient responsables s'il y a un souci.

Pour ma part, j'ai adressé des mises en demeure à Acer et à Surcouf. Evidemment Acer a fait une réponse bidon, mais apparament Surcouf est entrain de faire bouger les choses et une solution pourrait intervenir. Je vous en dirai davantage quand j'aurai plus d'infos.

Bon courage !

Max2
0
Bonjour,

Bonne nouvelle, je viens enfin de recevoir un écran 20" Wide en échange de mon écran 19" en "réparation" après 6 mois de tractations (coups de téléphones, courriels, lettre de mise en demeure, ...) et avec l'appui de Surcouf.

Merci à tous pour votre aide et bon courage à ceux qui ont encore ou qui auront des problèmes avec Acer.
0
bjr

vous pouvez me donnez plus d information sur ces pb

cdt
0
je vous déconseille vivement d'acheter un acer leurs services après ventes c'est une vrais catastrophe
0
gilbert4643
12 oct. 2010 à 18:51
Bonjour,
le pc est correct pour le prix, mais attention la prise interne de charge est fragile.
le S.a.v. est catastrophique.
j'ai un pc qui a six mois et qui ne se rechargé plus.
refus de prise en garantie et envoie d'un devis de 435 euros.
Lamentable!
Je l'ai fais rapatrie( ça m'a couté 40 euro) et je l'ai fais réparer par un professionnel pour moins de 100 euros
0
Bonsoir,
J'actualise un peu le forum, étant donné que moi aussi j'avais des doutes sur le SAV Acer.
J'ai donc acheté un Acer en aout 2012 et puis Janvier 2013, quelques touches disfonctionnent. La je me suis dit "Ok c'est la catastrophe étant donné leur S.A.V"
Je travailles dans l'informatique et je n'ai jamais fait confiance ni à leurs produits, ni à leurs SAV auparavent, mais sachez tous qu'ils ont fait d'énormes progrès surtout en matière d'S.A.V.
En 10 jours, j'ai eu le temps d'envoyer mon produit, de le faire réparer, et de le recevoir à nouveau chez moi :). (Pour plus de pratique et de rapidité, il est bon de noté le numéro de RMA (autorisation de retour) sur le colis, tous les SAV ne le disent pas).
Bref, ce n'est pas forcément la marque que j'achète le plus, mais niveau SAV ils ont fait des progrès énormes !
Voila mon avis pour ceux qui recherchent des avis actuels :p.
Bonne journée !
0
xavou il ton pas demande a payer moi si et c'est honteux que il ne font pas attention et pc portale des client il sans foute que tu achette un pc portable a 2000euro il voix que l'argent
0
deltanium Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
3 mars 2013 à 17:05
Bonjour à tous,

Je cherche juste l'adresse postale du SAV ACER FRANCE pour un retour atelier SVP


Merci
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
Modifié par yipp-ie le 4/03/2013 à 18:11
Tiens, j'ai trouvé ça :

1.2 SERVICE CLIENT Acer
Réclamation
> Par courrier :
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex

> Par téléphone / 0 825 120 620 (numéro indigo 0,15€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h30)
> Par mail : store-france@acer-euro.com

Réparation
> Si le produit est sous garantie : par téléphone : 0 825 00 22 37 (0,15€ TTC/min, ligne prioritaire, du lundi au vendredi de 9h à 18h30) ou le 0 969 32 03 42 (coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)
> Si votre produit est hors garantie : par téléphone : 0 899 19 01 20 (1,349€/appel, puis 0,337€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h30)
0