En pleine réparation XP, besoin d'aide

Fermé
herwine - 3 mars 2008 à 12:22
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 4 mars 2008 à 14:37
Bonjour,

Je suis en train de réparer Windows XP. J'ai mis le cd de réparation, j'ai appuyé sur R et maintenant l'ordinateur me pose la question suivante :

Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session??

Qu'est ce que j'indique?
Y aura-t-il d'autres questions?

Merci pour votre aide,
herwine
A voir également:

11 réponses

doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
3 mars 2008 à 12:27
Bonjour,

Si tu veux faire une réparation, tu devrais faire une réparation automatique, quand tu arrive sur le premier écran au lieu de faire R, tu fais entrée comme si tu allait faire une nouvelle installation, a un moment il recherche les version antérieurs de windows, il va donc trouver le tien et la tu choisi réparation automatique. Essaye cela et tiens moi au courant.
0
Bonjour doomhammer7,

Merci. Ca marche. Il est en train de l'installer. Ca devrait être fini d'ici 40 minutes.
Je reviens vers toi si problèmes ou quand c'est terminé

Encore merci
Herwine
0
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
3 mars 2008 à 14:02
ok pas de soucis.
:)
0
Re...

Pas de soucis, la réparation s'est effectuée correctement et j'ai même été capable d'activer windows toute seule (un exloit lol).

Par contre, en voulant faire les mises à jour de HP, une fenêtre s'est ouverte :
Status
The feature you are trying to use is on a cdrom or other removable stick that is not available.
Insert the status disk and click ok

Trois choix possibles :
ok
cancel
browse

Pas moyen de supprimer la fenêtre en cliquant sur "cancel"
Si je clique sur "cancel", le message suivant apparaît : An installation package for the product Status cannot be found. Try the installation again using a valid copy of the installation package "status.msi".

De quoi s'agit-t-il?

Merci!!!!
Herwine
0
Re...

J'ai du redémarrer l'ordi.

J'ai encore le message suivant :
rundll32.exe
Ce programme ne répond pas.

Je n'ai touché à rien.
Je pensais que la réinstallation aurait tout réparé...

Herwine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
3 mars 2008 à 14:54
Re
Ta mise a jour HP a besoin d'un cd que tu dois avoir. Pour ce qui de la DLL tu dois pouvoir la télécharger.
0
De quel Cd s'agit-t-il exactement??

Je vais chercher pour la dll...

Merci
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
3 mars 2008 à 15:02
Téléchargez le logiciel à partir du site de HP.
0
Bonjour Zine61,

Je te remercie de ta réponse mais je suis perdue là.

De quel logiciel parlez-vous?
C'est pour régler le problème "status" ou "dll32"?

Merci
Herwine
0
Du coup Internet explorer ne marche pas super bien. A chaque fois que je veux cliquer sur un lien, j'ai une fenêtre Windows installer qui s'ouvre...
0
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
3 mars 2008 à 15:31
OK suis la fenêtre install ce qu'il te demande d'installer. Pour la dll fait une recherche sur google pour la trouver.Pour ta mise à Si tu n'a plus ton cd qu'il te demande d'insérer va sur le site HP comme le dit Zine61. Bon courage
0
RE...

Désolée mais je ne trouve pas le logiciel que je dois installer.
Quelqu'un peut-il me mettre le lien pour régler mon problème "Status"??

Merci beaucoup
0
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
4 mars 2008 à 11:54
Salut!

http://www.nodevice.fr/dll/DLL32_DLL/item5428.html

Une dll n'est pas un logiciel mais une bibliothèque qui sert à ton windows à charger différents programmes.
0
Je te remercie de ta réponse mais j'ai réinstallé complètement XP.

J'ai d'autres soucis d'installation mais je vais ouvrir un post dans le forum adéquat.

Merci encore de ton aide
Herwine
0
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
4 mars 2008 à 14:37
derien!
Bonne continuation!
0