Connaitre version warcraft 3

Résolu/Fermé
Finality - Modifié le 3 mars 2008 à 20:38
 Finality - 3 mars 2008 à 20:38
Bonjour,

je viens d'installer warcraft 3 sur mon PC, en souvenir du nombre d'heures passées sur ce jeu (série Best Seller). j'aimerais installer un patch depuis internet, mais celui-ci se décompose en plusieurs versions, chacune correspndante à une version de warcraft 3.

J'ai beau essayé de regarder dans le read me, aucune information sur ma version n'est donnée... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour connaitre ma version?

Merci pour votre aide
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

6 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
3 mars 2008 à 10:30
lance le jeu, la version est indiquée en bas à droite sur le premier menu dans le jeu.
1
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
3 mars 2008 à 19:41
attention, un patch est loin d'etre un crack, ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.
pour le lien, si tu n as pas TFT c'est là : http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21222
et si tu as frozen throne : http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21224
bon jeu
1
super j'ai bien la version 1.00. je suis aller sur le site de blizzard pour regarder les patchs, et ceux ci ne fonctionnent que du versions a l'autre. Au total il y a une vingtaine de patchs pour mettre le jeu à jour... n'existe-t-il pas un moyen de faire cette mise à jour avec un seul patch?

Merci pour ton aide
++
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
3 mars 2008 à 12:59
à moins que tu aies une version pirate :), tu as juste à faire une connection à battlenet et war3 va se mettre à jour tout seul.
sinon, verifie les patchs, il y en a un qui fait directement de la 1.00 à la derniere version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas une version piratée, c'est juste que je ne peux pas me connecter a battlenet : je suis en 56K (et oui y en a certains qui ne peuvent pas avoir l'adsl :( )

Je vais donc chercher ce crac, mais il ne me semble pas l'avoir vu... Aurais-tu un lien stp?

Merci pour ton aide
++
0
non je cherchais pas de crack (j'ai le cd :p ), j'ai juste fourché^^. Juste un patch pour mettre mon jeu a jour et profiter de certaines maps perso. La patch marche a merveille (avec 1h30 de téléchargement en 56K lol)

Un grand merci à toi
0