Creer introduction video

Fermé
simipi - 3 mars 2008 à 09:46
lepetitloupio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 5 août 2012 à 14:52
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la création d'une vidéo éducative. J'aimerai donc en intro, faire une vidéo de présentation avec des images animées qui parcourent l'écran, tel celles que l'on peut voir sur la plupart des videos d'apprentissage musical.
Que me faut il comme outils pour faire ce genre de présentation ?
A voir également:

5 réponses

Je sais que ce sujet date de maintenant 1 an, mais bon. Si quelqu'un cherche la même chose, il aura trouvé!

Wow... Je ne comprend strictement rien au gens qui disent le genre de truc "tu es dans le CACA"... Aussi bien ne rien dire si c'est pour dire des conneries...

Tu aimerais toi que quand tu poses une question, tu te fasses répondre une stupidité de ce genre? Je ne crois pas... Quand quelqu'un pose une question, c'est pour avoir une réponse. Si tu n'as aucune réponse à donner, tu ne dis rien. C'est tout simple comme ça!

Bon, voilà, mon petit message a été passer. Maintenant, pour ta question simipi, tu as beaucoup de programme qui te permet à faire une telle chose. Personnellement, je te conseil Adobe Flash. C'est un très bon programme et pas trop dure à utiliser. Lorsque tu auras fini ton animation flash, tu utilises un logiciel comme CamStudio pour enregistrer ton animation flash en .avi afin de l'insérer dans une vidéo. J'espère que ça t'aidera! Il existe aussi de nombreux tutoriaux pour apprendre à bien utiliser Adobe Flash. Je te souhaite bonne chance!
96
Lol , comme tu dit : Si quelqu'un cherche la même chose, il aura trouvé!

Merci , je cherchais un peu =)
0
Comme je dirais si tu cherche à savoir, Google est ton ami,


le net est assez diversifié !

Movie maker est un bon montage vidéo tu peut laisser court a ton imagination !
0
comment on crée ?
0
moi je conseil sony vegas pro 10.0
0
Oui c'est efficace
0
borki19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 6
24 juil. 2011 à 21:34
Sinon il y a Windows Live Movie Maker avec possibilité de mettre ta vidéo sur Youtube ou sinon Windows Movie Maker qui lui a plus d'effet vidéo comme ce que tu as demandé il a cette effet !
6
Apocalypse60lol
14 avril 2012 à 00:28
http://youtu.be/YcdvPetCp0M
Fait rapidement avec : Windows Live Movie Maker
3
comment t'as fait apocalypse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitloupio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
5 août 2012 à 14:52
Salut , voila je cherche une intro pour ma chaîne youtube , se serait des armes cod , league of legend , blocs minecraft (en gros des accessoire que l'on peut trouvé dans des Jeux vidéos )qui formerait mon nom Loupio34 pour plus d'info contactez moi sur mon email lepetitloupio@yahoo.fr

Franchement sa m'aiderait , merci d'avance .Je cherche quelque chose de gratuit .
0