Retrouver mes logiciels windows

Résolu/Fermé
karire - 3 mars 2008 à 08:03
 karire - 3 mars 2008 à 10:44
Bonjour,
je voudrais reinstaller mes logiciels Microsoft sur mon ordinateur (Word, Excel, Access, ...). Je suis sous windows XP, j'ai reinitialisé l'ordi et je n'ai pas retrouvé dessus les logiciels que j'avais avant. seulement je n'ai pas un cd pour l'installation puisque ces logiciels ont été installés par le fabriquant.
je voudrais savoir comment les récupérer étant donné que j'ai la clé du produit sur le certificat d'authentification collé au dos de l'ordinateur.
merci ça fait deux jours que j'essaie en vain.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 08:11
salut, la clé sur l'ordi, c'est celle de windows non ?
0
lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
3 mars 2008 à 08:12
après une réinstallation complète du système il est impossible de récipérer d'anciens logiciels installés il faut les réinstallé de nouveau


a+
0
oui la clé est celle de windows.
0
lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
3 mars 2008 à 08:16
il est impossible de récupérer des logiciels après réinstallation d'un pc il faut les réinstallés de nouveau

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 08:18
oui, donc elle ne te servira à rien pour installer word, works, excel, ou autre, ce qu'il te faut retrouver c'est le CD d'installation de la suite office ( microsoft office 2003 et maintenant 2007 ) ou installer open office, alternative gratuite à la suite officequi elle est payante...
0
comment ça se fait qu'ils ne se reinstallent alors qu'ils ont été installés par le constructeur?
et comment puis-je faire pour avoir open office? merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 09:19
quand tu dis j'ai réinitialisé l'ordi, comment tu es tu pris ? tu peux nous décrire la méthode, car il en existe plusieurs , et ce serait intéressant de savoir celle que tu as utilisée...

tape "open office" dans google, par exemple...
0
j'ai utilisé le cd de restauration du système pour reinitialiser l'ordi. je voulais activer les logiciels car ils se bloquaient après que j'ai ouvert les dossiers plusieurs fois. en fait quand j'ai acheté l'ordi, je ne l'ai pas activé car je devais voyager et j'étais dans un endroit où je ne disposais pas d'internet. comme les logiciels comme word ou excel se mettaient en lecture seule après que j'ai ouvert des fichiers plusieurs fois, j'ai réinitialisé à chaque fois l'ordi pour pouvoir travailler. maintenant que je suis revenue et que je dispose d'internet, j'ai voulu réinitialiser comme à chaque fois pour activer les produits, seulement cette fois ci je n'ai pas retrouvé mes logiciels. je ne sais pas si c'est parce que entre temps j'avais utilisé une autre version de windows.
en fait ce que je voudrais savoir, c'est si ce n'est pas possible de télécharger les logiciels sur le site de microsoft à l'aide de la clé produit windows qui est sur mon ordi puisque je n'ai pas le cd d'installation étant donné que celle-ci a été faite par le fabriquant.
merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 10:23
le truc, c'est que la clé produit de ton ordi, correspond à ton windows, pas à la suite de logiciels qui va avec, je pense...

par contre, si tu dis que tu avais déjà restauré ton ordi, et que ça t'as restitué tes logiciels, y a pas de raison, qu'en refaisant la même chose, ça fasseautre chose ( quoi que, en ce moment, l'informatique... ^^ )

tu n'as pas une optiond pour restaurer juste windows, ou windows + les logiciels ? par hasard ?
0
ben non mais je crois que je peux essayer un truc. pour l'instant j'ai télechargé open office pour pouvoir travailler. je vais aussi télécharger la version d'essai d'office 2007 et quand je voudrai revenir à la version antérieure puisque on demande la clé produit, j'en profiterai pour mettre celle dont je dispose. je pense que comme ça je pourrais avoir mes logiciels. je dirai quoi une fois que je l'aurai fait.
merci pour votre aide
0