Blocage dans sims histoires de naufragés PC

Résolu/Fermé
katsk8 - 3 mars 2008 à 01:59
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 02:38
Bonjour,

J'ai un énorme problème.

J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait acquis plein de compétences, Waiata également. Ma carrière avait bien avancé, j'étais herboriste.
Le problème est que depuis mon déménagement, l'objectif "déménager au lagon ombragé" était resté inchangé, c'est pour cela que j'avais, en attendant, développé un maximum de compétence en espérant que ça me ferait avancer.
Du coup, en retournant sur Plage aux naufragés, j'ai tenté de refaire "Déménager" pour voir si cela me débloquait. Et là, enfin, l'objectif "déménager au lagon ombragé" s'était enfin caché par du feuillage comme pour dire que j'avais atteint cet objectif. J'étais tellement contente que je suis allée aux Ailes brisées et là, comme une idiote, pensant que j'étais débloquée, j'ai enregistré ma partie.
Et là, oh malheur, je ne peux plus rien faire. Déjà, apparemment, cela m'a redéménagé à la Plage aux naufragés et encore pire, je ne peux plus repartir des Ailes brisées. Où que je clique, il refuse d'en repartir.
De plus, j'ai perdu mon singe Waiata. Je sais qu'il est normal qu'il ne soit pas avec moi aux Ailes brisées mais le problème, c'est qu'il n'apparaît même plus en tant que membre de ma famille.
Je ne sais pas quoi faire car je m'étais armée de patience en développant toutes les compétences que je pouvais, j'avais installé ma petite maison au lagon ombragé avec tout ce qu'il me fallait pour être bien, je n'attendais plus qu'une chose, changer enfin de chapitre car j'en étais depuis longtemps au chapitre "un nouveau jour se lève".
J'ai bien peur qu'il me faille tout recommencer à zéro et après y avoir passé autant de temps, j'avoue être dégouttée.

Que dois-je faire ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il un moyen de me débloquer sans avoir à tout reprendre depuis le début ?
Je ne peux même pas partir des ailes brisées, ni en utilisant la carte pour me déplacer, ni en utilisant les lieux marqués d'une flèche verte.

Aidez-moi, je vous en supplie, je ne sais pas si j'aurai le courage de tout recommencer.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt...vous pourez m'aider s'il vous plait...je suis bloqué car je c'est pa comment faire pour déménagé au lagon ombragé avec wahiate...pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est trés important...merci a vous...
3
salut
il faut apuyer sur le sims et la il y a ecrit demenagée
0
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 02:38
Tu clic sur ton sim. Tu as l'obtion "déménager" qui s'affiche. N'oublie pas de prendre tout ce dont tu as besoin dans ton inventaire. Quand tu déménage tu perds tout (ou presque) et tu n'as pas forcément les moyens de racheter. Bon déménagement et Bon jeu.
0
Comment on peut refaire une parti du début dans le mode histoire ????????????????? REPONDEZ MOI VITE SVP
1
Bah si tu es sur un PC tu redemarres le jeu. Quand tu arrives au moment ou ils faut choisir un mode libre ou un mode hisoire tu regardes en haut à droite de l'écran. Normalement il y a une fenêtre "profil". Tu cliques, tu crées un nouveau profil et tu recommences ton ode histoire !
0
J'ai fait une grossière erreur, sans le faire exprès j'ai supprimé mon profil y a t'il un moyen que je le retrouve et que je puisse continuer à jouer dessus?
0
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 02:33
Aucun moyen à ma connaissance. Désolée.
0
slt,

J'aimerai s'avoir comment on fait pour faire une nouvelle partie en mode histoire


SVP AIDER MOI!!!!!!

merci d'avance.
1
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 02:36
En haut à droite de l'écran principal, il y a le profil. Tu clic dessus. Tu crée un nouveau profil. Grâce à ce nouveau profil, tu peux effacer l'ancien et tu recommencse ta partie au début. Inutile de sauvegarder ostensiblement, ya des sauvegardes automatiques. Ca évite les beug mauvaises surprises. Sauvegarde uniquement en quittant le jeu. Bon jeu.
0
COUCOUU !! ALORS POUR TOUT CEUX OU TOUTES CELLES QUI N'ARRIVE PAS A DEMENAGER IL FAUT DABORD COUPER LES BAMBOU CLIKER DESSU ET FAITE COUPER PUIS RECLIKERR SUR LE PASSAGE ET LA NORMALMENT YORA MRKER DEMENAGER . TENEZ MOI AU COURANT .

dsl pour les faute d'orthograaf :p
1